Informations sur Caisse d'Epargne Montlhery
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montlhery à Montlhéry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montlhery à Montlhéry.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montlhery
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montlhery à Montlhéry
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Adrien.r
" Ouvrez le dictionnaire à la page professionnalisme et vous risquez de trouver en synonyme "Jordan Ambroise" ! Il est professionnel, disponible, efficace et surtout de bon conseils, si vous avez besoin d'un prêt, d'un conseil, d'un compte bancaire, d'une assurance ... Contactez l'agence de Montlhery "
Karim.
" Mon père a eu sa carte bancaire aspirée par le distributeur de cette agence alors qu'il avait fait trois fois le bon code. J'ai moi même vérifié le code qu'il a entré. Nous avons alors demandé pourquoi elle avait été aspirée et la personne au guichet nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous répondre car informatiquement il n y avait aucun problème de signalé, que la carte était encore valide, qu'il fallait donc attendre que le prestataire récupère les cartes dans le distributeur pour nous donner la raison. La conseillère nous alors assuré qu'elle nous rappèlerait dès qu'elle aurait l'information, chose qu'elle n'a jamais faite. 3 semaines plus tard je suis repassé pour avoir cette information qui ne nous a pas été fournie car la conseillère n'avait visiblement pas traité le problème (aucune trace en agence d'un évenuel problème). Résultat 10euros de frais pour commander une nouvelle carte sans savoir la raison. C'est la deuxième fois en moins d'un an que mon père doit commander une carte à ses frais sans que la raison soit claire (une autre fois on nous a appelé pour nous informer qu'il y avait un achat suspect et qu'il fallait cloturer la carte pour en commander une nouvelle. Au final il n y avait aucun achat suspect, erreur de la Caisse d'Epargne). A cela je dois ajouter que je viens de déposer un chèque, qu'habituellement il est encaissé sous 24h et que comme ça n'était pas le cas j'en ai demandé (poliment et sans agressivité je le précise) la raison et la conseillère qui m'a répondu m'a limite agressé puisqu'elle était visiblement exaspérée par ma question. Bref chaque passage dans cette agence de Monthlery est une mauvaise expérience avec des conseillers qui ne sont jamais les mêmes et qui ont du mal à fournir des réponses précises et claires. Agence à fuir, tout comme la Caisse d'Epargne d'une manière générale puisque le service se dégrade alors que les frais augmentent régulièrement. "
cyril.a
" Accueil correct. Attention à ne pas passer trop de temps à l'accueil avec les clients. "
Nabil.a
" Super equipe merci pour votre disponibilité "
Kevin.r
" Accueil agréable "
Heyou.
" Un conseiller qui n'a qu'un seul objectif: vendre de façon insistante, abusive et manipulateur. Un directeur accueillant au premier abord et qui devient verbalement agressif lorsque l'on ose interroger leurs pratiques "professionnelles". Pour faire simple: à fuir ! "
Guillaume.u
" Appâté par un crédit immobilier battant toutes concurrence trouvé par un ami courtier, quelle a été ma déception en un an chez eux : - difficultés à joindre ma conseillère (une fois j'ai dû passer par mon ami qui la connaît ptofessionelement). - vente plus ou moins forcé de produit de produits d'assurance qui pour la plupart il gaut attendre un an avant de resilier. - mauvaise fois et dialogue de sourd pour la résiliation d'un d'entre eux qui me re engage pour un an malgré leurs indications suivi à l'avance et avec lettre recommandée. - ils ont voulu me faire payé un versement express car le taff n'avait pas été fait et que le RDV chez le notaire était dans 2 jours. - et j'en passe... Bref ça chiale car j'etais avant chez ING qui est une banque en ligne et qui détruirait leurs emplois. Sachez que chez eux je n'ai eux aucuns problèmes en plus de 5 ans, ils font le boulot et sont très réactif ! Donc posez vous les bonnes questions avant de vous retrouver à pôle emploi. Cordialement. "
Jordan.i
" Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'étoile... Cela fait plus d'un an que l'on essaye de clôturer notre compte ! Plus de 80 euros de frais de gestion de compte qui sont préleve et il ose prendre des AJO car le compte est en négatif. Plusieurs passage en agence, mail appel et recommandé ne font rien !! Nous sommes obligé de saisir le médiateur ! Une agence incroyablement incompétente... Sincèrement si vous voulez avoir des soucis, souscrivez chez eux "
Déborah.a
" Par où commencer....... une étoile est bien trop pour cette agence. Quelle honte !!!!! Depuis plus de 20 ans je suis à cette banque La Caisse D’epargne de Montlhéry est une agence à ÉVITER. Non seulement pas professionnels, ils sont antipathiques parlent mal à leur clients qui sont en difficultés financière. Incapables d’honorer un RDV. Mon conjoint souhaitait augmenter son découvert il a appelé pour prendre rdv par téléphone 2 fois. Aucun conseiller n’a rappelé !!! UNE HONTE !!!! incompétents , nous changeons de banque entre allons vers des gens qui nous traitent mieux. Je suis écœurée. Tout simplement "
arnaud.
" Bonjour, Pour notre part, nous sommes très satisfaits du conseiller de l'agence de Montlhéry qui nous suit car nous venons de souscrire à un prèt immo. + ouvertures de comptes et tout s'est déroulé parfaitement et dans les temps. Conseiller joignable et pro. Idem pour la personne qui est à l'accueil, celle-ci reste joignable et pro. Pour conclure, cela fait donc seulement quelques mois que nous sommes à la caisse d'épargne de Montlhéry mais à ce stade, le fait que nos opérations réalisées se sont bien déroulées, je recommanderais cette agence. "