Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Montlhéry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Montlhéry.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
7
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Montlhéry
7 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
7
Note
2.9
Margot.o
" Très bon service personnel vraiment très gentil et à l'écoute de leurs clients "
Laura.e
" pas conseiller du tout du grand n'importe quoi !! Des gens pas à l'époque qui ne sont pas la du tout pour nous venir en aide au contraire il en on rien à faire !. "
Jonathan.c
" Directeur d'agence très lent 30 minute d'attente ! Pour aller chercher un carnet de chéquier a l'arrière du LCL Et on me dit désolé problème technique lol ils parlaient de chocolat ! "
Virginie.
" En ce mardi à l ouverture à 14h excellente prise en charge à l accueil pour avancer dans nos démarches urgentes suite à notre déménagement. .je suis très satisfaite . "
Indra..
" Rendez-vous ce samedi 16 octobre avec Monsieur Jérôme D. pour une simulation bancaire d'un projet immobilier avec compromis déjà signé. Après avoir lu notre demande et poser quelques questions sur notre dossier, Monsieur nous demande si nous avons possibilité de mettre les 10 % du prix total stipulé sur le compromis. Dans le cadre de notre dossier, il était question d'un compromis "acte en main", et de ce fait, le prix demandé comprenait également les frais de notaire. A priori, Monsieur ne connait pas les ventes "Acte en main" et se permet de porter un jugement sur le notaire avec qui mon mari et moi travaillons, en précisant qu'il s'agit pour lui d'une manière "bizarre de travailler". Après quelques échanges pour lui faire comprendre que l'avantage de ce type de vente est justement de financer les frais de notaire et d'y apporter seulement les autres frais annexes, Monsieur campe dans son discours nous disant qu'il ne comprend absolument pas et nous prouve que ce type de vente ne change rien sur le financement. Il se permet de nous dénigrer en écrivant sur un bout de papier et en disant de manière très hautaine, je cite : " ça c'est une équation, si vous avez fait un peu de maths, vous devriez comprendre". Monsieur était au courant de nos professions, qui sont des professions très scientifiques, et se permet juste de minimiser la clientèle. Nous sommes ressortis de ces 30 minutes de rendez-vous sans avoir des informations concrètes ou une autre alternative à suivre mais plutôt complètement humiliés tant par son attitude méprisante que son agacement certains. Dommage pour un conseiller, de ne pas être capable de prendre le temps de guider et conseiller des potentiels clients. Vous devriez changer de métier mais surtout de descendre de quelques étages ...... Honteux de voir comment nous avions été reçu mon mari et moi, et c’est bien la première fois que cela nous arrive depuis que nous avons commencé notre démarchage auprès des banques. "
Sébastien.o
" Équipe au top très competent souriant et tres pro je recommande "
gerard.a
" Grosses difficultés avec conseillère au sujet renégociation de prêt, j’hésite encore entre incompétence et négligence À éviter "