Informations sur Caisse d'Epargne Molsheim
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Molsheim à Molsheim, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Molsheim à Molsheim.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Molsheim
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Molsheim à Molsheim
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Nico.e
" Nul !! C'est plus une banque mes des voleurs. "
Le.e
" Service client de très bonne qualité, largement meilleur que celui des agences de Strasbourg. "
Cyril.r
" Très mauvaise expérience dans cette banque. Des frais bancaire a tout va. Mise en place de crédit consommation sans avoir donné son accord, modification des découverts autorisés sans aucune information. Aucune considération des clients. "
Catherine.e
" Inadmissible, depuis janvier j’attends un rachat d’une assurance vie, pourtant demande envoyé en recommandée, j’ai beau relancer ( téléphone, mail, passage) on m’ignore !!! Cela ne m’étonne même plus venant de la caisse d'épargne !! Honteux !!! "
Spit.i
" Bonjour à tous je viens de demander un RDV pour la gestion de notre argent déposé chez eux la personne refusé de donner son nom !!! Incroyable mais vrai !!! C EST LA RELIGION DES FONCTIONNAIRES il vaut mieuxe iyer "
Max.
" On ne peut pas faire pire niveau compétence... Les conseillers bancaire ce suivent ne sont pas formé ne connaissent pas leur boulot et en plus de cela ne vous rappelle pas quand vous leur laissez un message. Le groupe complet de la caisse épargne et a fuir mais l'agence de molsheim en tête... "
Lucas.e
" Aucun soucis je suis a cette banque depuis 2004 et je suis pas pret de changer. Je n'ai rien a leur reprocher. "
Sylvie.u
" Vraiment a fuire une conseillère qui ne répond jamais sa fait 3 mois que je l’a relancé pour la résiliation de l’assurance auto et de plus je me retrouve engager pour un an avec une assurance mobile ou la franchise coûte encore plus chère que la réparation car ma conseillère m’avais dit que celle ci serai résilier à la date anniversaire mais elle n’a même pas transmis les informations à la bcpe j’ai résilié tout mes contrats assurances et je songe à changer de banque aussi car vraiment à déplorer un tel contact avec le clientèle "
Jul.l
" Nul comme dab, pas mal incompétence, peu à l'écoute, à éviter "
Jeanne.A
" Banque à éviter. Mauvais conseils, aucun suivi et mobilité bancaire non respectée. "