Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Molsheim, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Molsheim.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
6
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Molsheim
6 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
6
Note
2.8
Romain.
" Bon accueil, assez peu d'attentes. Prise en charge rapide. Bonne équipe "
Alexis.e
" Ouvert au publique 3h30 par jours, même pole emploi est ouvert plus longtemps une honte ! De plus impossible de les joindre par téléphone du coup car tout le monde appelle en même temps quand ce ne sont pas les banquier qui ne répondent tout simplement pas ou vous font tomber sur message vocal après 2 bip +11 appelles sans suite a heure différente (enfin dans les 3 h qu'ils me proposent) "
Quentin.r
" Plusieurs mois que demande un transfert de compte vers un autre établissement bancaire suite à une proposition de prêt immobilière indécente de la part de ma conseillère ! Je ne vous recommande pas du tout cette agence ni pour leur côté commerciale ni pour leur compétence ! "
cedric.e
" Toujour a notre écoute et la pour nous malgres leurs le nouveaux horaires. "
Patricia.R
" Même expérience que le client précédent, à chaque appel je tombe sur un répondeur qui me demande de rappeler ultérieurement, quelque soit l'heure et le jour auxquels j'appelle. Si la Société Générale refuse le contact avec ses clients, la solution est de fermer l'agence et de demander aux clients de changer d'enseigne, ça aurait le mérite d'être clair au moins ! "
Jacques.o
" Accueil et service au top. La relation avec le client est personnalisée et professionnelle. Les demandes sont traitées rapidement. S'il y avait une chose à faire progresser : la dispo de la personne à l'accueil téléphonique. C'est pour ces raisons qu'ayant quitté la région Alsace il y a plus de vingt ans pour aller m'installer à l'autre bout de la France, je suis resté fidèle à cette agence. Bravo ! "