Informations sur Caisse d'Epargne Margnolles
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Margnolles à Caluire-et-Cuire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Margnolles à Caluire-et-Cuire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Margnolles
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Margnolles à Caluire-et-Cuire
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Nathalie.u
" 5 euros pour imprimer un releve de compte. Des conseillers qui changent aussi souvent... "
Jean-claude.z
" Je remercie toute l'équipe, efficacité au rendez-vous. Merci pour tout. "
Jess.h
" Toujours bien reçue, les conseillers sont à mon écoute, tout ce passe pour le mieux depuis mon arrivée ici y il a une quinzaine d'années. "
PN.a
" Technique "
dEEE.E
" Très bien reçu ce matin par Mr Ebanda. "
Geraldine.u
" Fuyez cette banque!!!!!les chèques s'y perdent,les bugs en votre défaveur aussi....conseillers totalement incompétents....bref l'horreur!!!! "
Rémi.l
" Aucune réactivité et manque de professionnalisme. Agence à éviter, je ne recommande pas ! "
Sabrina.r
" Banque qui Balade clairement ses clients. Je suis professionnel de santé, il y a quatre ans j’ai eu une prise de tête avec mon conseiller (ses initiales N.B), suite à des problèmes financiers. J’ai redresser la barre et il y a régulièrement des revenus fixes qui tombe sur mon compte, il m’a fait une autorisation de découvert vraiment minime et que dès que je la dépasse ne serait-ce qu’un tout petit peu, il me passe mon compte en opposition sachant que J’ai des revenus qui vont tomber quelques jours après des fois le lendemain. Aujourd’hui mon compte est en positif, je me retrouve avec une opposition… Lorsque j’appelle on me dit que c’est parce que j’ai posé un chèque dans une caisse d’épargne hors Rhône-Alpes! Alors que je l’ai déjà fait à plusieurs reprises et il n’y a jamais eu de soucis... et depuis ce matin l’ou j’essaye de trouver un interlocuteur qui puisse m’aider à résoudre le problème on me balade de l’un à l’autre et bien sûr mon conseiller qui pourrait faire ça rapidement est aux abonnés absents vu qu’il ne répond pas à mes appels ni à mes mails. Jusque-là j’ai été patiente mais ça commence à bien faire du coup je vais faire ce qu’il faut pour changer de banque mais surtout je ne vais pas me gêner pour faire un Mail au service compétent à fin d’expliquer toute l’histoire et de ne pas laisser passer la chose . "
Oksanna-Sandra.e
" Accueil déplorable, la personne qui s'occupe du stand d'information à l'entrée du magasin prend de haut et vous parle comme si vous étiez un-e abruti-e si vous ne comprenez pas une question ou que votre réponse ne la satisfait pas. A fuir, vraiment. "
Léna.Ã
" Mauvais accueil. Inadmissible de n'avoir qu'un numéro en 0820 pour joindre une banque. Impossible de clôturer un livret A sans prendre rdv avec un conseiller. "