Informations sur Caisse d'Epargne Le Loroux Bottereau
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Loroux Bottereau à Le Loroux-Bottereau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Loroux Bottereau à Le Loroux-Bottereau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Loroux Bottereau
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Loroux Bottereau à Le Loroux-Bottereau
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Christelle.
" J'étais à l'agence de ballet depuis 5 ans. L'équipe du loroux a changée il y a quelques temps. Jeune, dynamique et très à l'écoute des clients. J'ai donc tout rapatrié au loroux. J'en suis très contente. "
jennifer.e
" super accueil, personnel au top! "
Coco.a
" Déplorable, une honte, traité comme des moins que rien, choqué, outré et je pourrai encore continuer comme ça pendant de longues heures, une agence qui n'est pas à l'écoute, désagréable et qui ne vois en vous que de l'argent, relation avec la clientèle plus que inexistante, bref déçu au plus au point... "
Veronique.e
" Je n'ai que des problèmes depuis un an avec le nouveau personnel de cette agence. Ils sont hors la loi et ne respectent en rien les statuts de la CE. La responsable est désagréable et ne répond jamais aux demandes de rendez-vous et raccroche au nez au téléphone. L'équipe va changer et je m'en réjouis car sinon j'aurais changé de banque. "
cedric.o
" Distributeur souvent en panne. Manque flagrant de personnel "
Anais.b
" Des voleurs !!! Mon débité 36euros de frais (4 fois 8 euros à la suite !!) pour un découvert de 9 euros que j'ai reboucher et que je n'ai pas le droit au découvert ! Ils ont voler 160 euros en espèce que ma mère avait déposer, 2 ans qu'on en a pas vu la couleur !!! ( il on vu qu'on avait déposer l'enveloppe à la caméra et toujours pas remboursé ! ) Personnel franchement pas aimable et ne savent pas argumenter leur propos ! N'allez vraiment pas dans cet banque, je déconseille cet banque moi je clôture mon compte !!! "
Angela.r
" L'accueil clientèle est à éviter.... impossible d'avoir des informations standard du genre, comment faire pour initialiser le mot de pass sur l'application ou pourquoi on nous a demandé les 4 ou 5 chiffres de la carte pour pouvoir initialiser le mot de pass pour accéder à l'espace clientèle par internet !! Or nous n'avons pas du tout de carte bancaire du coup faut se déplacer à l'agent ! Mais si vous plaît continuer à être très insolent comme vous êtes.. personne viendrait ouvrir un compte chez vous !! Surtout dans une petite commune comme vous êtes on devait être sollicité voir servir comme il se doit !!! Ca m'étonnerait pas qu'il y a que des mauvais commentaires jusqu'à présent !! A éviter !!! "
Damien.e
" 2 ans que j'y suis et plein de problèmes ! Pareille pour ma famille qui a changé de banque et moi je compte en faire de même prochainement. Deux semaines pour encaisser un chèque que je leur avais confié ... La banque m'a même souscrit une assurance vie sans rien me demandé : je suis allez les voir et après plus de 20 minutes à attendre au comptoir, on a jamais retrouvé la moindre signature de ma part pour cette assurance. Des voleurs ! De plus, l’accueille en général est très moyen ... Bref je ne vous recommande pas du tout ! "
Stef.o
" Directrice d'agence qui a un très mauvais contact client, aucun professionnalisme, qui donne des rdv à ses clients en fonction de leurs comptes bancaires, ne rappelle pas et se permet d'annuler des rdv quelques heures avant si elle juge que le sujet n'est pas important. Pire elle se permet même de faire fermer l'agence par son responsable pour ne pas gérer un conflit mineur ... bref lamentable .... aucun respect pour les gens, une banque de voleurs !!! "
frederick.o
" Je confirme les propos ci dessous, un contact deplorable! le sourire est rester dans le tiroir, peu de disponibilités pour avoir un conseiller, rdv a 15jours si ce n'est pire. Pendant le rdv, entre le telephone, le guichet, c est plus un rdv. Confidendialité limité les portes ouvertes, ou discutions entre salarié meme a 2 lol concernant l'état de votre compte ou projet. On sait qui portent le costard :( "