Informations sur Caisse d'Epargne La Verpilliere
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Verpilliere à La Verpillière, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Verpilliere à La Verpillière.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Verpilliere
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Verpilliere à La Verpillière
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Cyrielle.e
" Je déconseille vivement la caisse d'épargne femme à la l'accueil super désagréable vous parle a travers une porte manque de respect total et penser à changer vos horaire ca évitera de faire déplacer les gens caisse d'épargne plus jamais. "
Terence.n
" Depuis le fermeture de l'agence de Villefontaine, mon compte et celui de mes parents à été muté à la Verpillère. Un retour au sources, en quelque sorte. En effet étant anciens client de cette agence depuis les années 70 jusqu'à fin des années 90 ou nous avons suivie à l'époque la mutation du directeur d'agence MR Louvernier à villefontaine. J'espère ne pas avoir écornée son nom. L'agence a en effet bien changé depuis les années 1990. La réception est en effet un peut petite, mais la personne à qui j'ai eu affaire a ce poste est très professionnel et ma apporté entière satisfaction jusqu'à maintenant donc en ce qui me concerne je suis entièrement satisfait. Je n'est pas encore eu l'occasion de rencontrer mon conseiller dans l'immédiat, mais cela n'est que partie remise. "
Serge.O
" Très bon contact avec le chef d'agence et excellente réactivité "
P38.o
" AGENCE TOTALEMENT NUL DEPUIS LEUR TRAVAUX , IMPOSSIBLE D AVOIR DE L AIDE ,MÊME SI LEUR "DAB" ne fonctionne plus on doit se débrouiller nous même (réponse d'un agent sur place) je ne recommande pas du tout !! "
Magali.i
" Presque 1 mois que j'essaye d'obtenir un simple rdv à l'agence de La Verpillière... J'appelle à plusieurs reprises, on me répond qu'ils ne peuvent pas prendre rdv directement par téléphone mais que l'on va me recontacter pour me fixer un rdv... J'attends toujours le dit appel... Puis j'ai enfin un retour par mail: ils ne peuvent pas pour le moment me fixer un rdv car ils ne s'occupent que des demandes courantes/urgentes à cause de leur surcharge de travail... C'EST UNE BLAGUE?!!!!!! Si le but est de perde vos clients, continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie... La moindre des choses dans ce cas de figure c'est de prendre 5 minutes à minima pour m'expliquer la situation, et si possible, fixer un rdv à la rentrée... Comme dit l'adage: C'EST SIMPLE COMME UN COUP DE FIL!!!!! Je déconseille fortement cette agence à moins que vous souhaitez vous faire prendre pour un C.... A bon entendeur... "
Andre.i
" Je suis très déçu par les nouveaux horaires de l'agence car pour récupérer un chèque de banque je suis obliger de prendre une journée car se n'est pas possible de passer l'après midi du exclusivement au rendez vous . "
Cornu.u
" Caisse d "
Sandrine.e
" Bonne agence "
Naima.a
" Tout ce que j'ai à dire c'est que depuis la fermeture de l'agence de Villefontaine et le départ des anciens conseillés, l'agence est d'un très bas niveau. Mon conseil : Trouvez de nouveaux conseillés! "
F.
" Espace de confidentialité devant l accueil extraordinairement ridicule pour ne pas dire pitoyable .banque très professionnel pour vous pomper des beaux agios , normal on va dire pour une banque. Mais pas très honnête pour vous laissez partir vers une autre, normal pour une banque !! J ai eu au moins 5 conseillers clientèles en l espace de 10 ans , normal pour une banque comme la caisse d épargne. A croire que le personnel aussi se sent bien chez eux. Bref vous l avez compris fuyez. Et pour vous enfoncer vous répondez cette phrase bateau aussi ridicule que votre agence. Vous dites d aller sur un lien pour partager mon expérience et pour améliorer les choses,mais je viens de faire quoi la en fait ? Ridicule !!! "