Informations sur Caisse d'Epargne La Garenne-Colombes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Garenne-Colombes à La Garenne-Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Garenne-Colombes à La Garenne-Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Garenne-Colombes
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Garenne-Colombes à La Garenne-Colombes
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
zakiya.a
" ne repondent jamais au tel. Prestations rendues incorrectes. Les conseillers changent souvent ainsi que les gens aux guichets. Ma confiance s'effrite "
Salime.A
" Un pire service serait impossible... à la limite de l'escroquerie. "
0MBRE.
" FUYEZZ AVANT QU’ILS VOUS RETIENNENT PRISONNIERS! - « conseillés » (commerciaux) ne sont jamais joignables surtout quand c’est pas en leurs faveur. - frais pas claires/cachés : le prix de ma carte augmente sans me consulter -16% de taux d’intérêt pour mon prêt étudiant au final. Franchement c’est délirant qu’une banque comme ça soit en service! "
John..
" La direction régionale a visiblement choisi de réunir ses pires collaborateurs dans cette agence de La Garenne Colombes. Ce n’est pas la Caisse d’Epargne, mais la Caisse des parias : incompétence, dérobade et mensonges caractérisent leurs agissements. Et plus vous montez dans la hiérarchie (directeur de l'agence et son second en charge du patrimoine de la clientèle), pire c’est ! Bref, une honte. "
Marine.E
" LA PALME DE L’ABUS DE CONFIANCE ET DU MANQUE DE PROFESSIONNALISME 5 mois pour fermer un compte professionnel, et près d’UN MOIS de plus pour récupérer le solde du compte, un record ! Fuyez cette agence tant qu’il est encore temps, les conseillers appuient de faussent affirmations avec le plus grand des aplombs, que le compte a été fermé alors qu’il n’en est rien, que le chèque du solde a été envoyé par la Poste alors qu’il est bel et bien en agence, et surtout, ca serait trop demandé, après avoir dû se déplacer de multiples reprises et appeler un nombre de fois que j’ai arrêté de compter, ne présentent aucune excuses. Une seule responsable des comptes professionnels sur plusieurs agences, est partout et nulle part à la fois. Pour couronner le tout, ils continuaient à prélever le compte qui aurait dû être fermé depuis ! FUYEZ ! "
Alain.l
" Moins que rien. Horrible. Lettre avec accuse de reception pour cloture de compte depuis six mois. Toujours rien. Nombreux appels téléphoniques. Rien.Suis dégouté. Le zéro absolu "
Marek.a
" (Traduit par Google) ATM disponible (Avis d'origine) ATM aviailable "
Gilles.l
" J'ai fait des demandes de fermeture de Livrets A à plusieurs reprises par email, courrier en mains propres ... aucune de mes demandes n'a été suivie d'effets plusieurs mois après ma première tentative ! Faut-il intenter une action en justice pour récupérer son argent maintenant ? "
Remy.e
" Pour récupérer son argent sur son compte courant, ils demandent à ce que l'on se déplacent (600kms!) pour voir si c'est bien vous ! Un courrier AR avec photocopie de ma CI & Justif de domicile ne suffisent pas ! Scandaleux ! "
Tanguy.l
" Pratique "