Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à La Garenne-Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à La Garenne-Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à La Garenne-Colombes
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
didou13010.
" L’incompétence à son paroxisme, des banquiers qui frollent l’amateurisme, de mauvais conseils, un mauvais suivi, une mauvaise connaissance du métier, dans mon cas pour un recalcul de credit j’ai eu des frais sur le compte sorti de nul part sans explication....j’ai fait un courrier, la reponse du directeur est bourrée de mensonge pour se couvrir.... bref à éviter absolument ! C’est la deuxième agence que je quitte à cause d’incompétence et de manque de suivi en 3 ans, la société générale devrait vraiment revoir son recrutement. "
Abdoul.a
" Équipe au top et super réactif. Je recommande vivement "
Damien.r
" Expérience parfaite. J'ai passé un appel pour une ouverture de compte, le rendez-vous a été pris très rapidement. J'ai été très bien accueilli . Ma conseillère a été très explicite et transparente, me proposant des produits adaptés à mes futurs projets. Je conseille fortement cette agence. "
OLIVIER.U
" Suite au renouvellement d’effectif, j’ai cru au changement et avoir à faire à une équipe compétente, mais j’étais loin d’imaginer que l’assistance proposée s’approchait du niveau 0. Une étoile car pas possible de mettre moins. Une agence que je déconseille fortement, à fuir, gérer par des conseillers qui n’ont aucun sens de la satisfaction client. Un retrait bancaire, plus de 20 min pour trouver le bordereau de retrait. Ils ne connaissent même pas leur propre banque. L’incompétence à l’état pur. "
Audrey.u
" Agence très mal gérée ... Un directeur qui fuit les rendez-vous (urgent) même les rendez-vous téléphonique. Des conseillers qui sont totalement perdus et qui sont incompétents. Apres je suis peut être un cas isolé mais mon expérience depuis l'arrivée de cette nouvelle équipe depuis 6mois n'a jamais donné AUCUNE satisfaction. "
riwan.a
" Conseillers à l’écoute. Très bon accueil. Entièrement satisfait de cette agence. "
NiNO.D
" Une agence avec des incompétents depuis le départ de l’ancien directeur "
Be.l
" Très bon 1er contact ! "
Sokhna.y
" Agréable surprise. Une nouvelle équipe très à l'écoute et soucieuse de bien faire. Un directeur qui se rend disponible rapidement en cas d'urgence. Entièrement satisfaite. "
Youness.A
" Les nouveaux interlocuteurs sont réactifs.. c'est agréable "