Informations sur Caisse d'Epargne Jacou
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Jacou à Jacou, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Jacou à Jacou.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Jacou
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Jacou à Jacou
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Ludivine.D
" Compliqué à joindre par téléphone mais reactifs par email. Bons conseils et pros "
Rico.a
" Agence épouvantable ! A l'époque cette agence était parfaitement gérée par M. SYLVESTRE notre conseiller, jamais de problème, une erreur (parce que tout le monde en fait c'est parfaitement compréhensible) et c'était réglé rapidement. Relation excellente, rien à dire. Aujourd'hui, notre conseiller, le Directeur M. LOUBIE est inexistant. J'ai obtenu une réponse à 2 mails sur 7. L'agence est injoignable par téléphone, record atteint 52min d'attente au téléphone sans jamais réussir à avoir quelqu'un. Les mails envoyés à l'accueil n'ont jamais trouvés réponse. Voilà plus d'un an que nous essayons de fermer mon compte courant. On se rend à l'agence pour le clôturer, on nous demande un courrier (heu ?!?), des frais sont prélevés pour des cartes résiliées depuis 1an et demi, heureusement que l'on s'en est rendu compte pour obtenir le remboursement... C'était pourtant notre première banque. Dommage ... A fuir absolument ! "
Marine.A
" Ils ne répondent jamais au téléphone, presque impossible d'avoir un rdv, ils te mettent des frais de compte de dingue... A éviter... "
Emilie.I
" Aucun suivi client, conseillers injoignables... à fuir !!! "
Jennifer.q
" Impossible à joindre... "
Pierre.e
" Une honte des années que ma famille et moi nous sommes dans cette banque depuis que la nouvelle équipe a tourné c'est du grand n'importe quoi, le personnel ne répond jamais au téléphone, et de plus ils parlent très mal , ils te font attendre des heures pour une réclamation que tu attends toujours , C'est une honte pour eux d'avoir de telle diplôme et de traiter les gens comme cela surtout en cette période Mais que fait le directeur ?? Vous devriez en viré plus d'une car vous perdez beaucoup de clients !! "
gérard.a
" plus de 18 mois pour faire un changement d'agence dans le même département, toujours pas fait !!! injoignable par téléphone. relance de la procédure à zéro le 15/9/2017, toujours rien ce jour !! "
Laurent.u
" Injoignables et ne rappellent pas "
Lise.a
" Parce qu'on ne peut pas mettre 0. Agence D'INCAPABLES, pour ouvrir un prêt immobilier obligation d'ouvrir des comptes, des assurances, des parts sociales, finalement un refus de prêt, depuis 1 an bataille pour clôturer les comptes, des appels, des mails, des recommandés, plusieurs passages au guichet et ce matin une mise en demeure car je refuse de payer l'assurance pourtant clôturée depuis plusieurs mois. Ne cherchez pas les joindre, IMPOSSIBLE, ils ne répondent jamais ni au téléphone, ni par mail. Agence à fuir "
Marie.e
" Très difficile à être entendue.. "