Informations sur Caisse d'Epargne Granville Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Granville Centre à Granville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Granville Centre à Granville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Granville Centre
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Granville Centre à Granville
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Cécile.e
" Je quitte cette banque de ce pas, après 40 ans, suite à des frais injustifiés, accueil déplorable en prime.... "
Annette.u
" Très bonne agence. Nous sommes bien acceuillis et apprécions le sérieux et l'efficacité de notre conseiller. "
Raoh.s
" Incroyable de médiocrité .tout est deja dis presque .ne respecte pas les secrets bancaires .conseiller absent a longueur de temps ou inefficace ou mal poli .ajio ponctionner a longueur de temps sans aucune raisons ou du moins pour etre au courant c est une véritable galère. Site qui ne marche pas mais ils n oublient pas de ponctionner l argent pour le service quasi nul .Honteux en faite.je déconseille fortement . "
Trotskywhite.o
" 12:08 agence fermée au telephone. horaires affichées foireuses? "
Germain.a
" Depuis que j'ai changé de conseillère tous se passe bien mieux, je suis très content d'elle, Mme Venisse est très gentille, elle trouve des solutions rapidement, répond au téléphone. Relation de confiance qui fait plaisir car on se sent écouté. "
Romain.a
" Au bout de 6 mois de tentative de contact avec mon conseiller, j'ai décidé d'envoyer un message avec des insultes (ex: s****r de riche). Il m'a rappelé en 2 min, m-i-n-a-b-l-e. Sans compter la surfacturation des ajo, voir le magazine cqfd, ce sont juste des voleurs irrespectueux (ex: au bout d'une file d'attente de personnes frustrées j'ai dit très fort: à la place de cambrioler un banque, ouvrez en une, comme cela vous pourrez volez les vôtres en toutes impunité. Nous avons ri et simultanément 2 conseillers sont sortis de leur bureau. Ils faisaient exprès de faire poireauter les pauvres.) En même temps, avec les pauvres, ya que les ajo qui permettent de faire du fric. "
Vivien.
" Avant tout se passait bien, mais depuis un certain temps c'est une catastrophe. Conseillère qui m'ignore, voir hautaine avec moi. Depuis plusieurs mois je ne peux plus gérer mon compte en ligne, j'ai effectué plusieurs demandes mais personne ne me répond clairement, voir s'impatiente car je réclame une solution. Je suis entrain de payer pour un service que je ne peux pas utiliser. De plus, j'ai une excellente gestion de mes comptes. Je suis un client qui ne réclame quasiment jamais les services de ma banque et dernièrement des frais on était prélevé sur mon compte en banque sans que l'on me dise le pourquoi du comment, aucun retour! "