Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

Informations sur Caisse d'Epargne Gex

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Gex à Gex, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Gex

10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

10 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
10

Note
2.0
avis de Loic.a sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

Loic.a

2

" je déconseille fortement . "

avis de Stephan.8 sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

" Bonjour à tout le monde. Après un problème sur le distributeur de billets lors d'un versement j'ai été très mal reçu par la personne à l'acceuil. Heureusement j'ai pus avoir affaire avec le directeur de l'agence (soit disant absent lors de ma demande) et régler mon problème. Toutefois pour finaliser, je suis repassé par l'acceuil en étant calme et poli et la personne de l'acceuil c'est permise devant les clients et ma fille de me faire des remarques déplacées. Je trouve cela inadmissible de la part de 'professionnels'. "

avis de Camille.e sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

" Honteux et irrespectueux!! Je déconseille fortement! Cela fait plus d'un mois 1/2 que nous attendons notre enveloppe pour l'achat d'un bien. Ne répondent ni aux mails, ni au téléphone... et assument clairement leur manque de professionnalisme quand on se rend à l'agence, comme si cela était normal... "

avis de florian.a sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

" Une banque où les conseillers vous prennent de haut lorsqu'ils vous parle et ou on vous dit tout simplement que si vous n'avez même pas 1 ans de CDI c'est même pas la peine de venir un à entretien pour discuter d'un crédit immobilier bref considération envers les clients déplorable, (avec un taux d'endettement de 18%....) ils ont l'air d'oublier qu'ils ont besoin de clients pour pouvoir tourner Après les relations vont dans les deux sens je ferait donc affaires avec d'autres banques bien mieux disposées que celle ci "

avis de Vado.e sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

Vado.e

1

" Une etoile c'est déjà énorme!si je pouvais je mettrai aucune étoile ... fuyez cette bande d'incompétent l'agence de Gex une honte "

avis de Florian. sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

" En septembre je vois une conseillère très sympa et agréable, en octobre elle m'envoie une confirmation écrite de validation de ma demande de prêt immobilier. Jusque là tout va bien. Elle quitte l'agence et la personne qui reprend le dossier me dit qu'il part en vacances mais que je n'ai pas besoin de décaler la date de signature chez le notaire. A son retour de vacances, il me demande de décaler la date de signature d'au moins un mois. Je lui dit que je suis surpris, car ce n'est pas ce qu'il m'avait dit deux semaines avant; il devient agressif, m'explique qu'il a plein d'autres choses à faire et qu'il me rappellera la semaine suivante. Je lui demande de me rappeler en début de semaine, il me rétorque qu'il ne m'appellera pas en début de semaine car on est le samedi et qu'il est 10h30; et puis qu'il n'est pas sûr de m'assurer le taux pour lequel j'avais reçu une confirmation de prêt deux semaines plus tôt car les taux ont évolué à la hausse entre temps : la faute à qui ??? C'est moi qui doit le rappeler le vendredi...pour fixer un RDV le samedi suivant. Il me demande des pièces supplémentaires. Je lui envoie. Il m'en redemande encore, je lui demande de préciser, pas de réponses...je lui renvoie tout ce que j'ai. Nous sommes en décembre. Il me dit reprendre mon dossier "mardi prochain". Deux semaines après pas de nouvelles. Je demande à fermer mon livret A. Il me répond qu'il faut un courrier manuscrit et en PS il m'indique finaliser mon dossier la semaine suivante. (fin décembre). J'envoie le courrier manuscrit le lendemain entre Noël et Nouvel an. A ce jour, le 17 janvier, mon livret A n'est toujours pas clôturé et je n'ai jamais eu de nouvelles concernant mon prêt immobilier... Si vous cherchez des partenaires sérieux, respectueux et réactifs, allez voir ailleurs ! Six mois pour un prêt de 50 000€ ....aucune communication, agressivité, non respect des délais, une honte ! Suite à votre réponse ci-dessous, j'ai fait parvenir un courrier au service clients, à part me faire une réponse en m'indiquant que mon mécontentement a bien été pris en compte et transmis au Directeur de Groupe, je n'ai eu aucune nouvelle concernant mon crédit, et aucun contact d'ailleurs de l'agence de Gex ! Heureusement que je n'ai pas attendu sur cette agence et ait pris les devants pour aller de l'avant sur mon projet avec une autre banque !!! "

avis de Aurore.G sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

" Très bien reçue par le monsieur au guichet qui est professionnel et sympathique !! (Cependant je ne peux juger les conseillers avec qui je n'ai pas eu de contact) "

avis de Damien.z sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

" Super équipe, sympathique et très professionnel ! Ils nous ont très bien conseillés et se montres bien à l'écoute de nos demandes. "

avis de Romain.L sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

" Dommage que le 0 n'existe pas . Nul nous avons pris un crédit immobilier changer 3 fois de conseillères entre 30 et 35 ans sans citer de nom ... seul MME GUILLEMENET a rehausser le niveau de qualité le 3 étoiles et pour elle ;) une conseillère à recommander vivement serviable et professionnel !!! "

avis de Show.a sur Banque Caisse d'Epargne Gex à Gex

Show.a

1

" Je déconseille fortement cette banque aucune communication on me change de conseiller tout les 6 mois sans me mettre au courant il ne s occupé vraiment pas de leur clientèle correctement aucun suivi sur les dossier Ce qui est encore plus surprenant c est que quelqu un peut m affirmer quelque chose et une autre personne du groupe m affirme autre chose il sont très peu sympathique et prenne les gens de haut cela fait depuis 2011 que je suis avec eux malheureusement l équipe a partiellement changer c est très regrettable Il faudrais vraiment que les conseiller descende d un étage et traité les chose correctement pour ma part je change de banque et j en suis ravi "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Mercredi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Jeudi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Vendredi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Samedi 08:45–12:30
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web