Informations sur Caisse d'Epargne Gaillac
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Gaillac à Gaillac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Gaillac à Gaillac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Gaillac
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Gaillac à Gaillac
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
FLORVAL.I
" Catastrophique !! 1 étoile pour que l avis soit publié !! J ai déposé un chèque, sous enveloppe, accompagné d un bordereau avec toutes les informations requises. Ce chèque a été débité le 24, SEPTEMBRE et encaissé par la caisse d épargne GAILLAC depuis 4 SEMAINES ! Je m inquiète et j apprend que le bordereau utilisé n était pas le BON pour les hauts de france !!! (le chèque portait au dos ma signature et mon numéro de compte (cse épargne Hauts de France) la cse épargne gaillac encaise( :en SILENCE) et je. ne suis toujours PAs créditée le 22 0CTOBREmalgre mes interventions : ils demandent.... Un peu de temps encore !!!!! "
Jojo.a
" Super agence , felicitation à Mlle Beldjilali et Mlle Bouloc pour leur professionnalisme et efficacité. ✌👊 Romain à lacceuil le best , tjrs aimable et efficace pour chaque galère . Seul bémol une dame assez âgée à lacceuil plus que désagréable, des quelle à du monde elle raccroche limité à mon nez au téléphone et si je n'étais pas aussi loin je me serais fais une joie daller lui dire ce que jen pense de vive voix ! "
Patrice.e
" Honteux. Aucune réponse aux mails. Impossible de les avoir au téléphone. 15 ans dans cette banque, dernière année pour moi. "
Alexandra.a
" Je suis à la caisse d’épargne depuis même pas un an et c’est une catastrophe. J’ai des frais d’incident beaucoup trop élevés qui monte à presque 200 euros par mois. Ma conseillère est Julie Bouloc qui ne sert à rien à part mettre les cartes en opposition. Deux mois maintenant que j’essaie de l’appeler pour clôturer mon compte. Et aujourd’hui après 6 appels très insistant j’arrive enfin à l’avoir au téléphone. Et sa réponse ? « Je ne suis pas là la semaine prochaine je ne peux rien faire pour vous »........ Fuyez vraiment cette banque ! "
ludovic.e
" Fuyez cette banque On ce demande si il y a des conseillers dans cette banque.... ma conseillère Julie Bouloc je lui envoie des mail depuis 1 mois pour diverses raison mais toujours sans réponse car elle devais se renseigner auprès de son directeur pour des frais bancaires que me sont à mon goût abusif car les prélèvements passe le même jour que j ai déposé un chèque mais aujourd’hui j ai toujours pas de réponse même ayant écrit au directeur qui reste aussi sans réponse "
Marc.a
" Tout d'abord beau bâtiment bien situer en face de la place de la Libération distributeur à l'entrée et extérieur acceuille polis et serviable "
Mazian.u
" Ils sont incompétent ça fait 4 fois que je fais une demande de modification rien n est fait, vive les comptes sur internet, ils sont sympas mais sont pas du tout compétents c'est nul nul, je clôture ts chez eux , n y allez pas chez eux je déconseille, ils font rien pour le client juste nous facturer les frais bancaires nous font les poches en résumé "
Yza.o
" Très beau bâtiment. "
Mialhe.e
" aimable, rapide, retrait extérieur facile, sauf le samedi, où tout le monde est grognon.a revoir, besoin de concurrence. "
Thomas.
" Parfait Le personnel est top. "