Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Gaillac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Gaillac.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Gaillac
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Yohan.a
" Outre les automates en panne, nous avons malheureusement perdu en qualité de suivi depuis le départ de notre ancien conseiller, Michael, qui nous avait habitué à un exemple de réactivité 😕 "
Nolwenn.o
" 3 visites pour devenir client plus mes enfants soit 4 futurs clients. Tout était OK pour au final nous ne gagnons pas assez. Mon fils n'a qu'un salaire d'alternant donc pas assez au goût du dernier conseiller. C'est sûr qu'à 18 ans il est pas toujours facile de gagner 2000€. En faisant des études. Nous avec 2 cdi pleins temps nous ne sommes pas intéressant. Et le plus jeune ayant que 16 ans pas d'argent. On voit bien la philosophie médiocre de cette banque qui n'a aucune valeur et connaissance du service et de la relation client. Je ne recommande pas cette banque Retour de cic sur avis Google. Cic m'invite à faire une réclamation sur leurs site... Bref on voit que la satisfaction client n'est au cœur de leur préoccupations. Dans mon travail lorsque j'ai un client et surtout un futur client mécontent. C'est moi qui prends la penne de téléphoner. Je ne lui demande pas de m'appeler. Il n'y aurait une inversion des rôles. qui soit être au service et à l'écoute de l'autre ? Très peu professionnel "
Ibra..
" "CIC gaillac, pour un monde qui ne bouge pas beaucoup" semblerait + adapté comme slogan pour la plupart des personnes. Seul le monsieur du guichet semble impliqué.. "
Pascal.O
" Interlocuteurs à l'écoute et disponibles. "
Azenevi.u
" Absence totale de considération pour les clients que nous sommes. Aucune réponse positive ou négative à nos sollicitations relatives à une éventuelle négociation de notre crédit immobilier. Ton suffisant et détaché. A fuir. "
Camille.
" Je suis dans cette banque depuis cinq ans et je n'ai jamais été déçue. M.Sanchez est toujours disponible et à l'écoute. Merci ! "
Gaëlle.a
" Mon conseiller M. Pellaprat est parti depuis bientôt 1 an et malheureusement depuis les rapports avec la banque sont très compliqués. Absence de réactivité. Impossible de les joindre par téléphone. Quelle déception. "