Informations sur Caisse d'Epargne Dreux Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Dreux Centre à Dreux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Dreux Centre à Dreux.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Dreux Centre
9
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Dreux Centre à Dreux
9 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
9
Note
2.1
Mickael.i
" Client depuis 2 ans, le service client de cette agence laisse à désirer. 1er conseiller qui répondait difficilement au tél mais avec un peu plus de rapidité par mail (quand celui-ci était à l'agence). 2ème conseiller au bout d'1 ans (directeur adjoint) qui lui est injoignable par tél et réponds par mail de façon très sommaire. Pour le moment, nous sommes partis sur de mauvaises bases et je n'ai pas l'impression que celui-ci sera davantage présent que mon 1er conseiller, . Cerise sur le gâteau : il n'y a pas de binôme en cas d'absence de votre conseiller et vos emails ne sont donc pas transférés, ni traités. Raison évoquée par le personnel de l'accueil téléphonique (quand nous arrivons à avoir quelqu'un) : secret professionnel :) Je conseille d'éviter toute démarche pendant les congés ou nombreuses absences de ces conseillers (infos chèque de banque et assurance véhicule pour exemple me concernant). On nous demande de rappeler au n° de tél qui ne répondait pas (j'ai pourtant essayé de nombreuses fois) mais nous aussi "client sociétaire Caisse d'Epargne" avons un travail et ne pouvons pas forcément perdre des heures sur notre temps de travail à vous rappeler quand vous le désirez ; c'est à se demander qui est le client de qui. J'ai été client au CIC pendant de très nombreuses années et je n'ai jamais rencontrés autant de difficulté à communiquer avec mon conseiller ou le binôme le remplaçant. "
A..
" À chaques appels je reçois un très bon accueil et renseignements. A ma dernière visite pour un plafond de virement très bien reçu dans le bureau de Mr Benoît guerin... ce monsieur toujours accueillant, gentil et tres professionnel! "
Bertrand.i
" Rendez vous prévu en ehpad pour1 membre de ma famille avec le conseiller 2 mois a l avance.J avais posé exprès 1 journée pour ce rdv.la conseillère n est pas venue.Elle a effectivement prévenu l ehpad mais pas moi...depuis injoignable au téléphone et n à même pas la correction de rappeler malgré 1 appel tous les 2 jours durant 15 jours.lamentable... "
Charlotte.O
" Très bon accueil téléphonique. "
Celine.e
" Impossible à joindre au téléphone quelque soit le jour ou l'heure d'appel. 3\ 4 HEURE D'ATTENTE POUR FINALEMENT AVOIR PERSONNE. L'association dont je suis la presidente va changer de banque. "
French.a
" Bof ! 9 euros mensuels de frais bancaires "
loic.o
" Impossible de joindre qui que se soit tout le monde est soit en arrêt soit n'a pas envie de bosser évité à tout pris cet établissement "
Abdel.b
" Banque a fuir absolument. Client plus de 20 ans.c est 5 derrière année on m'a fait changer de conseiller tout les ans . Sans compter des absences répétées et non remplacer. Impossible d avoir de rendez vous. Les conseillers ne connaissent même pas leur travail. Ils sont obligés de ce renseigner sur Google ou au téléphone . En gros du personnel non former et amateur,une catastrophe "
Nolan.u
" Inacceptable. Ma conjointe s'est faite piraté 2800 euros. Le service assurance explique que c'est a elle de faire attention à sa carte et à son téléphone. Chose que la banque doit prouver selon le Code Monétaire et financier et qu'elle ne fait pas. Après leur avoir demandé de fournir une preuve que c'etait bien elle qui avait fait les virements sur un site de paris en ligne, la banque s'est retrouvé muette. Avec récépissé de dépôt de plainte, la banque refuse de la rembourser. Une procédure judiciaire est donc en cours contre cette banque. "