Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Dreux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Dreux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Dreux
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Personne.r
" Des incapables, aucun effort, manque d’empathie totale l’une des pires sociétés générale "
Sadik.a
" SERVICE POUVOIR FAIRE CLIENT À Dreux: Nous sommes allés ouvrir un compte professionnel. La réponse de la réceptionniste me semble qu'ils n'ont pas besoin de client. Son attitude était très inhabituelle . "
nessysyk.
" conseiller qui change tous les 4 matins, et qui me font tourner en rond pendant 1 mois pour des renseignements SIMPLES. j'ai même eu un rendez-vous téléphonique avec ma conseillère qui a été odieuse et quand j'allais raccrocher, elle a poussé un gros soupir! c'est vraiment humiliant surtout que je n'ai rien fait de déplaisant et qu'elle s'empressait de se débarrasser de moi. vraiment vivement que je change de banque en 4 ans je n'ai eu que de très mauvaises expériences. "
Valter.a
" La pire agence bancaire que je connais soit le conseiller soit la directrice ... a fuir .. une étoile parce que je ne peut pas mettre -2 "
Bats.r
" Très mauvais - nul ! A vos risques et périls "
yacine.h
" Client depuis plus de 20 ans, je suis profondément déçu par le manque de considération dont fait preuve la conseillère. Ne pas apporter de reponses et ne pas traiter les demandes cela ternit d'avantage l'image de la banque. Vous conseillés sont censés refléter limage de la banque et non la saboter et faire partir des clients "
Myriam.O
" Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 "
Tugba.o
" Je suis actuellement en attente au téléphone pour changer de banque. Donc j'en profite pour laisser mon avis. Ce n'est plus ce que c'était... Entre le Mr a l'accueil (on a l'impression de le déranger à chaque fois), ma conseillère qui change tout les quatre matins Des questions sans réponse.. Cest dommage j'y étais depuis 20 ans "
julie.u
" J'ai demandé la fermeture de mon compte, huit jours après ma demande est toujours d'actualité, rien n'a avancé!!! On me réclame des documents déjà remis!!! Agence à fuir "
reda.h
" C'est mieux vous fermer "