Informations sur Caisse d'Epargne Chatellerault Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Chatellerault Centre à Châtellerault, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Chatellerault Centre à Châtellerault.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Chatellerault Centre
8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Chatellerault Centre à Châtellerault
8 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
8
Note
1.5
El.o
" N'aime pas sa clientèle, impossible de redemander une carte retrait car l'après midi c'est sur "rendez vous" alors que j'ai été obligé d'aller à château neuf car leurs machine de marchait pas ! Donc évidement la carte retrait été désactivé au bout de 20 minutes ! Lol pitoyable. Je déconseille , je change de banque bientôt ! "
Ingrid.R
" Agence à fuir !!!! Un membre de ma famille (personne âgée) client depuis plus de 40 ans a pourtant été traité comme un moins que rien alors qu'elle était victime de paiements et retraits frauduleux!! Heureusement que l'agence de Poitiers a su rattraper l'incompétence de Chatêllerault sinon on clôturait tout nos comptes pour changer d'enseigne!! "
Fatou.a
" Accueil chaleureux et personnalisé Le conseil Benjamin le flem et répond à mes demandes en affortant de précieux conseils à l'écoute plein des bons conseils aussi professionnel,compétent et très réactif grand merci à lui Cordialement "
Fabienne.a
" Arrivant des Pays de Loire je dois prendre rdv pour déposer une remise de chèque à Châtellerault centre. J'ai trouvé porte clause à mon arrivée à 15h. Les horaires affichés ne correspondent même pas. Remise de chèque toujours pas sur le compte 7 jours plus tard. Très décevant. Accueil téléphonique vraiment très limite. Je vais changer de banque. "
Selia.e
" Mme Dumontey de l agence caisse d épargne de la plaine d ozon est très désagréable avec les clients.. Si vous la contacter elle vous dira que vous l avez déranger et a bien préciser qu elle n était pas standardiste..donc dite moi quel est son rôle au sein de cette banque à part envoyer des pics au clients.. J espère bien que le nécessaire va être fait . Et sachez aussi qu un courrier sera envoyer non pas au responsable de l agence mais bien au dessus.. "
Pascal.U
" Chargée de clientèle imbue de sa personne prenant la clientèle de haut. 50 euros de frais pour un découvert de 3 euros pourtant régularisé dans les 24 h et interdiction bancaire pendant 3 semaines...sans parler des frais pour fermer le compte. Banque à fuir !!! et à faire savoir "
Marie.
" Aussi incapable et chiante que les autres ! "
Adri.e
" La caisse d'epargne ? Surtout, n'y allez pas ! Ce sont des escrocs et les conseillers (et les conseillères) sont incompétents(tes). Ils sont toujours malades ou en formation, on ne peut pas avoir un rdv avec eux avant des mois. Et quand on a un RDV, ils nous disent " on ne peut rien faire pour vous". Il faut donc se débrouiller par soi même. Hallucinant !! De plus, le directeur est toujours absent et incompétent lui aussi. La sous-directrice pareil. Si vous appelez la région, ils vous renverrons vers votre banque dans votre ville! Si vous appelez la nationale, c'est pareil ! Je vous déconseille fortement cette banque!!! Ils sont nuls!!!. POUR CEUX QUI Y SONT : UN CONSEIL, FUYEZ CETTE BANQUE !! ILS NE VOUS RAPPORTERONT QUE DES EMMERDES !!! "