Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Lannion, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Lannion.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC Ã Lannion
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Gwen.M
" très bonne agence, les conseillers sont toujours à l'écoute et très réactifs. je recommande cette agence "
Marie.o
" Vive l'assistance du CIC Mondiale Assistance, je suis parti une semaine semaine à Lanzarote, et l'assurance de ma carte bancaire à refusée de ma rapatrier, moi et mes enfants... mon beau père n'était "que dans le coma", il est décédé le jeudi... Je devais rentrer le samedi... Vive l'informatisation des dossiers, et vive la France où tout est hyper sécurisée !!!!! Aucun soucis en cas de perte de votre carte.. car là j'ai du avancer le prix du billet 1500 euros pour 4.. la galère +++, ma carte bleue ne passait pas.. j'étais avec mon mari et mes deux enfants et au début ils ne pouvaient en rapatrier que 2!!!! Bref une super galère sur une île espagnole super belle où ils ne parlent que anglais, allemand, et espagnol, mais pas français... Pas de bol!!!! Une maman de 48 ans, avec 2 enfants de 17 et 11 ans.... "
gwenaelle.e
" Service déplorable. On vous écoute enfin on vous fait croire qu'on vous écoute mais rien n'est traité. Trop peu de considération client de la part de la direction de cette agence. "
David.Ã
" Je suis très satisfait de l'accueil et du service qui fût ponctuel, agréable et efficace. Mon conseiller est à l'écoute et me suis dans mes démarches, je recommande chaleureusement cette agence. "
Severine.r
" Le personnel est très compétant, réactif, et très sympathique. .cliente depuis 20 ans je n ai jamais été decue par mes conseillers qui sont toujours très dynamiques et qui ne font jamais de forcing. Leur intérêt est la fidélité et non le chiffre d affaire . La réactivité est toujours présente ce qui est très agréable. "
romain.a
" Banque avec 0 écoute Compte nickel, parfait et sans prise de tête...! "
Antoine.a
" Lamentable. Client depuis plus de 30 ans et je trouve que cette bank devient de moins en moins appréciable. Je suis passé déposer des chèques car a decouvert, j ai voulu le déposer au guichet et l employé a refuser car trop débordé.... Il était au téléphone. Avez vous oublié que ces nous, les clients qui vous rémunére. Avez vous entendu parler du concept" le client est roi". Je suis le dernier d une famille de 6 personnes a être encore dans cette banque, mais plus pour longtemps. "
Céline.o
" Satisfaite de ma relation avec cette agence alors que j'ai quitté la région. Réactivité de mon conseiller. Je recommande. "
Béatrice.e
" Très bonne accueil et bonne mémoire physionomiste "
k.u
" Je recommande cette agence compétent réactif et a l'écoute des clients "