Informations sur HSBC Caen
Voici la fiche de HSBC Caen à Caen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Caen à Caen.
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Voir le site internetLes services proposés par HSBC Caen
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Caen à Caen
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Wolfgang.o
" Le service est pitoyable, l’amabilité n’est pas du tout au rendez-vous, après une demande de clôture de compte, mon conseiller qui est le sous-directeur d’agence me rit au téléphone… Il en est trop pour moi j’ai décidé de quitter HSBC ! "
Luke.
" Une équipe professionnelle, efficace, qui fait ce qu'il faut pour vous aider. La réception a été calme et aimable, a géré un problème complexe et m'a sorti d'affaire. Merci. "
Delphine.a
" Rendez-vous non honoré par le conseiller en charge de me recevoir pour ouvrir un compte professionnel et ce malgré le mail de confirmation, accueil extrêmement désagréable et incorrect.... Manque de sérieux évident.... "
Michel.o
" Banque très accueillante Ils vous prennent le temps de vous expliquer Je vous conseille la banque HSBC "
Quentin.e
" N'importe quoi cette gestion pour les clients. Obligé de poser une journée pour rentrer en contact avec un agent "
Lucette.l
" Accueil très très moyen et peu d d'enthousiasme pour répondre aux renseignements demandés ....... "
Lambert.a
" service client à déplorer "
Mister..
" Une banque qui ne respecte pas ses engagements et qui martèle de frais malgré une réduction négociée lors d'une signature de crédit immobilier... Aucune relation de confiance possible ! A éviter !!! "
Mathieu.
" Client depuis des années chez eux , je n'ai jamais eu un seul contact agréable avec cette agence . heureusement que la hotline remonte un peu le niveau "
Claire.A
" Banque impossible à joindre. On a beau être client, leur système de plateforme téléphonique est insupportable. Impossible de joindre qui que ce soit. On est transféré sans arrêt, appuyez 1, appuyez #, franchement la qualité de relation s'est dégradée. J'aimais bcp l'option, "on vous rappelle direct" qui permettait de gagner du temps Elle a disparu comme leur relation client "