Informations sur Caisse d'Epargne Brest Pilier Rouge
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Brest Pilier Rouge à Brest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Brest Pilier Rouge à Brest.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Brest Pilier Rouge
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Brest Pilier Rouge à Brest
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Jules.o
" Excellent !!!!! Personnel sympathique et souriant. Très bon rapport qualité prix. Et la dame a l'accueil est à mourir....je recommande vivement "
Lucy.e
" Ma banque depuis plus de 35 ans et une seule remarque à faire à cet établissement, je pense que c'est pas mal car depuis cet incident tout est nickel !!! Cette agence est à taille humaine et le personnel est très accueillant et compétant. Un peu dommage que les conseillers clients sont en poste que pour un nombre limité d'années mais je pense que c'est la politique de toutes les agences et pas seulement a la caisse d'épargne. Ceci dit ils (ou elles) restent joignable aisément ou nous rappellent le cas échéant. "
Lea.i
" Cette banque est une catastrophe, accueil très désagréable, manque de savoir être et de savoir faire. Je vais donc changer d'agence ... ouf ! "
Romain.L
" Accueil téléphonique désastreux...aucune réponse suite à sinistre non géré et on le dit ouvertement que le chef ne me rappellera pas. Pas étonnant que la caisse d'épargne ait de si mauvaises notations "
Laure.e
" Banque pourrit ! Les conseillers désagréables et pas a l'écoute du tout, attente très longue (30minutes) a l'accueil pourtant une seule personne devant moi et beaucoup de fermeture exceptionnelle ! "
Patchoully.9
" Client depuis plus de 45 ans Dans cette agence Très déçu Du comportement De la Nouvelle direction Je compte Changer le banque prochainement "
Quentin.a
" Les conseillers ne proposent rien et ne suivent pas la situation des clients. Peu sympathique et difficile de convenir à des rdv rapidement. "
Sonia.a
" Au motif d'avoir placé une affiche plastifiée sur le comptoir invitant à TOUT faire après avoir pris rendez-vous, aucune personne ne prend le temps de renseigner un client de la banque domicilié dans une autre région. Heureux de ne pas dépendre tout le temps de ce genre de ''professionnels''. La caisse d'épargne n'est clairement et malheureusement plus ce qu'elle était... "
Emanuel.o
" (Traduit par Google) FACEBOOK / INSTAGRAM: Emanuel.Constantin.Ghionea (Avis d'origine) FACEBOOK / INSTAGRAM : Emanuel.Constantin.Ghionea "
Saif.s
" Mal service "