Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Brest Bellevue



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 2.5/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

Informations sur Caisse d'Epargne Brest Bellevue

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Brest Bellevue

6
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

6 Avis clients

2.5
Nombre d'avis
6

Note
2.5
avis de jean-yves.a sur Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

" Nous avons été reçus à l'heure, et notre conseillère était très à l'écoute. Elle nous a conseillé utilement et surtout proposé des solutions...nous regrettons juste de ne pas avoir pris rdv plus tôt. Nous sommes très satisfaits de notre rencontre . Merci "

avis de Pierre.O sur Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

" Personnel désagréable qui me fait perdre mon temps, déjà qu'il m'en reste plus beaucoup. "

avis de sébastien.i sur Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

" Possibilité de retrait d'argent "

avis de didi. sur Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

didi.

1

" Personnels qui ne se prennent pas la tête dans les démarches et les papiers contrairement aux autres 'CDE' sur Brest qui eux font leur travail et son disponible pour les clients "

avis de Jean.a sur Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

Jean.a

1

" Incompétence généralisée , toujours débordés , au revoir "

avis de Le.e sur Banque Caisse d'Epargne Brest Bellevue à Brest

Le.e

1

" Nous sommes ici à l âge de pierre de la banque. Certaines fonctions du guichet automatique ne fonctionnent toujours pas depuis des mois, la remise de chèques se fait « sur papier »comme au bon vieux temps en remplissant un bon gros formulaire … les horaires affichées ne sont pas à jour , ajoutant la colère au désarroi des personnes âgées que j y ai croisé. La réponse de la guichetière est édifiante « les horaire sur l’affiche sont pas bonnes, il faut aller sur internet »….incompétent au point de ne pas savoir les corriger et imprimer une simple feuille A4 ?? "