Informations sur Caisse d'Epargne Bouaye
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bouaye à Bouaye, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bouaye à Bouaye.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bouaye
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bouaye à Bouaye
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Skylleur.e
" Une étoile parsqu'ont peu pas mettre moins. Pour prend l'argent il sont le premier pour versé l'argent sur notre compte y a plus personnes ! "
Tem.a
" Envoyez un mail à votre conseiller, il vous répondra sous 3 à 4 jours! Quel performance! "
System.l
" service client à revoir. Le personnel ne rappelle jamais malgré ses promesses. Suis très déçue depuis quelques années depuis que mon conseiller est parti. "
Bruce.a
" Mauvaise banque, sans rentrer dans les détails. Je la déconseille "
Aurélie.O
" 4 mois pour fermer un compte! Avec des frais qui se rajoute, frais de tenu de compte car personne n'est capable de cloturer un compte correctement. Service client déplorable... refus d'entretien pour demande de revision de taux des prets immo. Ne respecte pas les horaires convenus pour entretien telephonique (obligé d'insister pendant 3 jours), ne connait pas mon dossier, ni ma profession lors de l'entretien alors que cela faisait des annees que j'etais a cette banque !!!! Depuis changement de direction, rien ne va plus et je suis partie car " qu'est ce qu'elle gagnait la directice en acceptant une renego avec mon dossier ????". Des mots que je n'ai pas accepté d'entendre. "
Csm38.
" Je recommande monsieur Amouret qui est un très bon conseillé. Personne très professionnelle et à l'écoute. "
FOURTWENTY.a
" À l’écoute, et trouve toujours des solutions, je suis actuellement à toulouse, et franchement monsieur Amouret fais son boulot plus que parfaitement, AU TOP "
Hdo.d
" Rdv avec la responsable pour une renonciation de prêt immo elle nous a promis beaucoup pour au final... rien... 3 mois d attente pour rien perte de temps complet, elle se permet de gérer ses affaires perso en plein rdv coup de fil de ses enfants etc... professionnalisme à revoir et oubli de rappel et oubli de rdv à domicile... incroyablement nul. "
Mathieu.
" Vous souhaitez perdre du temps ? Perdre de l'argent ? Etre pris pour un imbécile ? Ne pas être rappelé alors que votre conseiller vous l'a promis ? Passer 6h en RDV pour ouvrir 3 comptes bancaires ? Ne cherchez plus, cette agence est faite pour vous ! "
KATIA.O
" Depuis 3 semaines dans l'attente d'une réponse de la responsable d'agence après relances par mail et téléphone... Visiblement préfère de pas donner signe de vie...plutôt que de traiter les demandes clients... Totalement bloqué depuis des années avec cette banque qui gère mon prêt immobilier ! Un accueil téléphonique plus que limite quand vous vous permettez de relancer par telephone après 15 jrs sans nouvelle !!! "