Informations sur BNP Paribas - Ermont
Voici la fiche de BNP Paribas - Ermont à Ermont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Ermont à Ermont.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Ermont
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Ermont à Ermont
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Anastasia.
" Mon commentaire va faire écho aux précédents... J'en étais satisfaite jusqu'au jour où j'ai eu «à réclamer» un prêt immobilier après un mois d'emails et d'appels dans le vide... Un comble... Les conseillers sont gentils mais absolument dépassés. Lors de notre prêt immobilier, il nous a été indiqué que le prêt travaux pouvait être intégré au prêt immobilier... et une fois tout signé, on nous dit gentiment que le premier devis est le seul et l'unique qui pourra être suivi... Sachant qu'il ne nous a bien sûr JAMAIS fait état de cette limitation. Le devis comprenant uniquement des travaux de démolition (pas de cuisine, ni salle de bains...). Nous nous retrouvons donc avec un crédit travaux inutile, et dans l'embarras de ne pas pouvoir effectuer nos travaux, faute de moyen... Le pire c'est que la faute a été remise sur mon conjoint qui aurait mal compris lors du RDV. Sachant qu'initialement le prêt travaux était en dehors du prêt immobilier, et que c'est de leur chef et sans nous consulter au préalable qu'il a été inclus à l'ensemble... «L'expert» prêt immobilier ne répond ni aux emails, ni au téléphone, ni même au messages vocaux... (elle est débordée m'a t on dit !!! Est ce mon problème ? Heureusement elle est pas médecin). Elle n'y connaît absolument rien, et nous a quand même dit que si le devis indiquait carrelage, on ne pouvait pas mettre du parquet... ABERRANT ! Nous n'avons pas eu non plus la possibilité de réaliser les travaux nous-mêmes. L'agence ne répond jamais, obligée de les harceler et on me répond que «je n'ai qu'à faire des courriers de réclamations, il n'y a que ça qui marche»... En tant qu'ancienne conseillère bancaire, je suis révoltée, et je me demande où est passé «la satisfaction client». Le pire ? Aucune excuse et aucun geste commercial à la suite de cette erreur. Le directeur n'a jamais daigné me rappeler... "
François-David.E
" Borne chèque indisponible - signalé ce jour 10/10/2021, déjà signalé le 4/10/2021 "
Arlette.h
" A éviter absolument. Mon expérience rejoint les commentaires précédents ! Point faible de cette agence : son directeur. Point fort : il y a d’autres banques à proximité immédiate. "
Flora.b
" Une agence qui laisse à désirer... aucun suivi de dossier malgré plusieurs relance par mail et physiquement. Si vous souhaitez tout simplement récupérer l'argent qui vous appartient je vous souhaite du courage "
Action.i
" Le directeur et les conseillères sont nulles pas des humains "
Sara.O
" Cliente depuis de nombreuses années à la BNP et plus précisément à Ermont. Accueil toujours sympathique et professionnel au fil des années. Conseillers à l’écoute et de bons conseils. A chaque fois que j’ai eu besoin de réponses et accompagnement le suivi a été excellent. "
David.e
" Les services sont devenus inexistants. Je rejoints l’avis de Jeremie H, sans citer la conseillère en question ( elle se reconnaitra ) . La banque physique n’a plus de valeur ajouté vis a vis d’une banque en ligne. Heureusement a Ermont ce ne sont pas les banques qui manquent. "
Riaz.a
" (Traduit par Google) Bonne banque (Avis d'origine) Good bank "
sansonne.l
" Ils ne sont pas professionnels, fuyez cette agence , 1 mois pour nous donner la réponse d un prêt étudiant et encore parce que j’ai insisté pour avoir la réponse parce que la personne qui avait monté le dossier n’était plus la même bien sûr !!!! "
Romain.e
" Service déplorable. Conseillers jamais disponibles et le patron d’agence ne cherche aucunement à conserver ses clients. Agence à éviter absolument. "