Informations sur Caisse d'Epargne Bonne sur Menoge
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bonne sur Menoge à Bonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bonne sur Menoge à Bonne.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bonne sur Menoge
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bonne sur Menoge à Bonne
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Pierre.
" De belles promesses, jamais tenues. Des informations non communiquées, des promesses de rappeler sans aucun rappel, des promesses de remises jamais effectives, un accueil froid et désagréable. En particulier de la part de la responsable d'agence "
Jessica.l
" Je suis cliente dans cette agence depuis mes 18 ans et c'est une catastrophe... J'ai été victime d'un piratage de ma carte bancaire, en tout près de 400 euros ont été débités, j'ai donc fait opposition à ma carte et là surprise je reçois un mail de confirmation pour l'opposition de ma carte au nom d'une autre personne, je reçois également un formulaire pour me faire rembourser au nom d'un certains monsieur F. Omar. J'ai envoyé 3 mails à ma conseillère elle ne me réponds pas... J'ai contacté le centre de relation client afin de faire réclamation je n'ai toujours pas eu de nouvelles... Je ne peux donc pas me faire rembourser tant qu'elle ne me réponds pas... En bref j'envisage de déposer plainte. Je précise que je suis moi même conseillère au sein d'un autre établissement... Une telle gestion des clients c'est juste inadmissible. Mais que fais la caisse d'épargne après avoir vu autant d'avis négatif ?? "
Badisch74.a
" Une banque ou rien ne va les conseillères ne sont pas connectées à la fibre optique de grosses mise à jour sont nécessaires elles sont hors âge ce sont de vieux fossiles qui prennent la poussière en attendant la retraite les clients dynamique n ont rien à faire ici fuyez "
Eve.o
" si on demande a l'accueil ou au conseiller aucun n'est en mesure de remonter les réclamations et les suggestions des clients. ca devrait se faire. il y a pas de raisons valables pour que cela se fasse pas. "
Calie.
" Conseiller très professionnel, compétent et à l'écoute. Merci beaucoup pour votre temps et vos conseils. "
Pierre.E
" Banque d'un autre temps, les conseillers tournent régulièrement je n'ai jamais vu le même, des packages encore des packages..... bref, une réponse à un mail prend une semaine au mieux.... je suis chez Boursorama tout comme la conseillère qui est à l'accueil... "
Maurice.a
" Mon interlocuteur , le directeur de l agence à eu a coeur de trouver une solution à mon probléme. Il a été trés réactif et efficace "
bio.a
" Une attente interminable juste pour recevoir une carte bleu, obliger d’appeller 3 fois pour qu’elle soit enfin envoyer surtout que cela était plutôt urgent, la dame qui répond au téléphone est percher ce n’est pas possible autrement. "
Virginie.e
" Bonjour. J'ai été également pirater sur mon compte. J'ai envoyer plusieurs mail ainsi qu'un message téléphonique et personne ne m'a répondu. J'ai réussi tant bien que mal à avoir un conseiller qui m'a dit que mon remboursement se ferait dans la semaine et la toujours rien. Ça fait depuis fin juillet que ça dure. J'envisage de changer de banque car je ne trouve pas normal que ça dure autant. Par contre quand on a du retard niveau paiement la ils oublient pas de nous prendre des frais. Inadmissible. "
muriel.r
" Banque catastrophique : enfin si l'on peut appeler ça une banque. A éviter. Même en demandant la résiliation de nos comptes le pseudo directeur et son sbire du moment ont été incapables de le faire. 1 est une très bonne note 0 conviendrait mieux "