Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.9/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

Informations sur Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse

10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

10 Avis clients

1.9
Nombre d'avis
10

Note
1.9
avis de Perle.a sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" Agence impossible à joindre par téléphone même avec des lignes directes. Qui ne préviens pas ses clients quand un conseiller s'en vas définitivement et qui ne réponds en plus pas aux mails. Merci au service téléphonique général de la caisse d'épargne qui récupère nos appels et traitent nos demandes. "

avis de Fafa.e sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

Fafa.e

4

" C'est un lieu où l'on peut retirer de l'argent en dehors et surtout à l'intérieur de la caisse d'epargne pour plus de sécurité. Elle se trouve sur une avenue commerçante. Voilà Bonne journée à tous Fafa les bons tuyaux "

avis de vangelys.5 sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" Je déconseille cette banque Des qu'ont n'as le dos tourné il envoi des frais abusif Pour les virement bancaire qu'ont vous transmet le vendredi si vous venez pas le samedi vous pouvez être sûre qu'il sois valider le mardi voir + et je parle pas de certaines conseillaire orgueilleuse qui vous avez plu envie de voir moi perso je change j'arrette les banque et nous allons a la poste pour un ccp Bon courage et si un jour une personne pette un câble pourvu que mon message sois lu et pris en compte je suis a 2doigt de les faire controler "

avis de Ahmed.a sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" Plus aucun service, attente interminable au téléphone, personnel dépassé... "

avis de Tan.R sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

Tan.R

5

" Accueil courtois conseillère très agréable , réactive et efficace. Elle a obtenu un taux intéressant pour mon crédit immo. Je conseille cette agence. "

avis de Patrick.i sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top "

avis de Hocine.e sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" Catastrophe 1000 ans a attendre a l accueil aucun respect pour le client sauf si t’es commerçant "

avis de Caroline.E sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" Impossible de joindre l'agence par téléphone. Je me suis donc déplacée pour prendre un RDV pour un crédit immobilier la semaine suivante. Une demie-heure avant le RDV, l'agence l'annule, simplement parce que je ne suis pas "cliente principale". J'ai donc clôturé mon compte et suis devenue cliente principale d'une autre banque. "

avis de Black.a sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" Incroyable mlle leclerc ne repond que si le sujet l'intéresse hé oui 1 an vous entendez bien 1 an pour obtenir le remboursement anticipé du prêt !! Elle sort toujours des excuses bidon, en réunion en formation, malade, en vacances....elle les a toutes faites, vous ne l'interessez pas seule sa carriere compte "

avis de El-taher.e sur Banque Caisse d'Epargne Arnouville-les-Gonesse à Arnouville

" Tout d’abord, un téléphone inutile ( temps d’attente énorme sans jamais avoir un conseiller au téléphone ) ce qui pousse les clients à se déplacer en ces temps de pandémie. De plus, un manque de professionnalisme totale, des engagements qui ne sont pas tenus, des retards sur les différentes transactions bancaires de plus de 2 semaines. Sans oublier les fameuses pannes générales d’informatiques répétitifs. A éviter que cela soit pour du personnel ou du professionnel ! "