Informations sur Caisse d'Epargne Andresy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Andresy à Andrésy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Andresy à Andrésy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Andresy
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Andresy à Andrésy
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Batoncass.
" Très réactifs au téléphone, demande effectuée en quelques minutes. Satisfaite de ce côté-là ! "
Florian.a
" RIENA DIRE AU TOP "
Christelle.a
" A ce jour . Je viens de téléphoner. Pour avoir une réponse car j ai perdu ma carte bleu . Je suis tomber sur un jeune homme au téléphone qui ma très bien répondu. Surtout ma rassurer . Et très conseiller . Pour refaire une carte bleu il faut entre 5 et 7 jours . Et on peux la désactiver grâce à son téléphone. Un grand merci "
Laurent.H
" Des conseillers à l'écoute et qui répondent aux questions rapidement. "
Tatiana.n
" Ouverture de compte qui dure 1h30 car le système ne prend pas en compte les données saisies, on nous dit que le compte sera ouvert en 3 jours, personne ne nous tient au courant de l'état de dossier, compte n'est pas ouvert, le dossier n'est pas validé par la direction sans aucune explication, personne ne nous a informé, pas d'appels, pas de mails de leur part. Attitude inadmissible, personnel incompétent, gestion improfessionelle. "
Je.e
" Entièrement d'accord avec le commentaire précédent ! 15 jours pour un chèque de salaire !!!! Et en plus de ça les prélèvements mensuels qui doivent sortir et du coup on ne peut pas. Ce qui nous fait des impayés avec les différents organismes. Et de plus ce que je trouve HONTEUX c est que l on vienne me prélever des frais d impayés !!! Je regrette tant l agence de Maurecourt. Au moins les conseillers ne nous foutait pas interdit bancaire n importe quand et nous appelait quand il y avait un soucis. Depuis juin, c est moi qui doit appeler mon conseiller et non l inverse. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. De toute façon je change de banque. GROS RAL LE BOL DE LA CAISSE D ÉPARGNE !!! "
louis.r
" A fuir. Un personnel malhonnête d'une incompétence rare. "
Francesco.a
" Tres bien! Madame Sylvi Toujours disponible ! "
Julien.e
" Une honte ! Entre les changements de conseiller, les demandes qui ne sont honorées... Rien ne va ! "
Sebastien.g
" Monsieur Murta est à l'écoute de ses clients, disponibilité, efficacité, c'est une valeur sûre. "