Informations sur Caisse d'Epargne Ambares
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Ambares à Ambarès-et-Lagrave, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Ambares à Ambarès-et-Lagrave.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Ambares
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Ambares à Ambarès-et-Lagrave
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
karine.a
" (Traduit par Google) INCONPETENT !!!!!! (Avis d'origine) INCONPETENT!!!!!! "
Viviano.e
" Vol perte de carte toute confondu permis carte bleue carte d'identité (portefeuille) vous laisse repartir sans argent Avec famille veulent rien savoir ne cherche aucune solution meme avec tout les renseignements donner mail nom prenom adresse date de naissance carte vitale avec photos numéro de compte numéro de lopposition de la carte ....donner la veille au telephone du grand nimporte quoi probleme resolu en 10 min dans une autre agence car un peu plus d'investissement un appel est fait au directeur situation debloquer une HONTE cette agence d'ambares on ne laisse pas ses clients sans argent rt sans faire un minimum son boulot !!! Reponse au proprietaire caisse d'épargne ambarès :vous n'avez pa eu le temps de faire votre metier et comprendre une situation durgence alors votre lien pour explication en detail garder le bien pour vous, pour rester poli la situation a etait gerer par une autre agence et par des conseillers qui font bien leur metier !!! "
Sandra.l
" Des conseillers toujours disponibles et accueillants. Ma conseillère à mon écoute avec des conseils précieux autant pour moi que mes enfants. Je recommande fortement cette agence.MERCI "
Franck.U
" Demande en Lettre RAR de clôture de compte en 2021, plusieurs mois après toujours pas de clôture (ben oui, comme ça les parts sociales peuvent pas être remboursées avant 2023 car l'année a débutée). On continue a me débiter 20€ / mois pour un compte inutilisé, et des CB détruites, idem chéquier. La loi oblige la clôture sous 30 jours, aucune réponse à mes multiples messages, et on continu les débits de frais de tenu de compte et moyens de paiement. Visiblement à la caisse d'épargne on en a rien à faire de la loi... Mon assurance juridique va vous donner des cours de rappel ;). (P.s : Faudrait que le siège se décide à mettre un(e) chef d'agence compétent qui suit un minimum les dossiers, ça éviterait d'en arriver là ...) "
Carine.a
" Toujours des problèmes incompétents !!! "
frederic.a
" Aucun sens du service client. Cette agence n'a sans doute pas cette vocation.... "
Sonia.O
" Bien !!! bonne accueil mais change souvent de conseiller !!! "
Carine.e
" Ma conseillère est toujours à l écoute et de très bons conseils. Je recommande vivement "
Aureli.o
" La caisse d'épargne d'ambares est constituée de gens incompétents que ce soit par téléphone ou en face à face à l'agence. Pas de conseiller en agence pour répondre à mes demandes et par téléphone pas de réponse. Autant aller voir une banque en ligne. Surtout si vous avez besoin de rien c'est parfait. "
Nelly.a
" Agence a fuir à tout prix ! Le personnel, le réseau tout est mauvais "