Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Saint-Fargeau-Ponthierry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Fargeau-Ponthierry.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Fargeau-Ponthierry
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
andrianina.o
" Conseillers incompétents qui changent tous les quatre matins... hôtesses incompétentes qui raccrochent au nez après 15mn d'attente et qui ne répondent pas aux questions.. "
Audrey.a
" Mon compte bancaire est domicilié à cette agence depuis 8 ans. Je trouve l'équipe très réactive, professionnelle et à l'écoute. Par ailleurs, j'ai toujours eu d'excellentes relations avec mon conseiller bancaire qui trouve des solutions en cas besoin. Un grand merci ! "
Myriam.r
" Nous sommes restés une trentaine d’années à la Bred Banque Populaire. Très satisfaits les premières années, la situation s’est dégradée exponentiellement ces 6 dernières années. Changement étourdissant des agents, données non transmises des demandes et non prises en compte, lenteur extraordinaire.... Au point de finir par nous enfuir vers une autre banque. Et pourtant nos dernières relations ont été très sérieuses et très agréables avec Madame Mitrail, la responsable de l’agence de St Fargeau-Ponthierry 77310, où nous avons fini notre parcours Bred PB. Nous tenons à la remercier personnellement pour son accompagnement et son implication à nous aider à résoudre nos problèmes. Nous lui souhaitons une bonne continuation. Myriam et Jean-Charles Tréhen "
véronique.r
" Bonsoir, Très déçu de cette agence Mme Mitail ne répond jamais aux mails, et reste sans réaction au téléphone. Depuis 50 ans Bred Paris et St Fargeau je n'ai jamais eu autant de problème, je ne recommande pas cette banque. "
Cécile..
" Il est rare de les joindre par téléphones , donc à distance c’est compliqué . Ne répond pas aux mails , ou un sur 3 . Change tout les deux matins de conseiller sans être au courant . Fuyez !! "