Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Joinville-le-Pont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Joinville-le-Pont.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Joinville-le-Pont
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Junaid.a
" Déplorable ! Un conseiller qui vous impose des options de carte bleue alors qu'elle ne sont pas obligatoire (protection paiment), il parle sur un ton hautain, il n'a aucun respect pour le client. Il ne fait pas son travail, depuis un mois, sans raison notre agence s'est basculé à joinville, il dit qu'il a bien retransféré l'agence à Champigny mais pourtant ce n'est pas fait. Jamais vu un conseiller (Montsouris) d'une telle incompétence. "
Robert.R
" Y a t'il un pilote dans l'avion ? Impossible de joindre son conseiller par téléphone ou par mails, lignes téléphones renvoyées je ne sais ou et ou l'on vous invite à rappeler ultérieurement. Seule option qui fini par fonctionner, laisser un message sur Bred contact en indiquant les difficultés à contacter votre conseiller. Celui-ci fini par rappel afin de traiter votre problème afin hautain et manque d'amabilité... Bref cela devient franchement inadmissible de la part de ce groupe ou je suis client depuis 35 ans. Je crois qu'il est temps d'aller voir ailleurs. "
Jánós.Ã
" (Traduit par Google) Très bon super-haute recommande à tous les salutations Janosik. (Avis d'origine) Nagyon szuper jó kiváló ajánlom mindenkinek jánós üdvözlet. "
Yoann.o
" Allo Allo la BRED, vous créez et des problèmes et ne les régler pas !? Quand on demande à avoir son conseiller, depuis des semaines voir, des mois, on aimerait au minimum une réponse d'un délai de rappel, apparement il joue à cache cache car nous évite et filtre même les appels en voyant mon numéros (essai confirmé quand j'ai appeler avec d'autres numéros) . Est-ce une caméra cachée mal joué ? Les problème ne sont pas réglés et encore moins traités. Merci aux courriers recommandés que j'ai envoyé qui ont été reçu, apparemment jamais lu. Je vous attends, cette histoire est loin d'être finie. "
Valerie.A
" Une banque déplorable. Personnel hautain qui ne rappel pas ses clients. Aucune réponse depuis 6 mois pour un problème dont ils sont responsable. La directrice est injoignable et ne prend même pas la peine de prendre en main la situation. J'ai payé pendant plusieurs années une assurance habitation qu'ils ont oublié de résilier et aujourd'hui silence radio quand il s'agit de me rembourser. Une agence à fuir et à dénoncer au service des consommateurs ! "
Sofia.a
" Agence déplorable, conseiller qui change tous les 4 matins, j'essaie de les joindre depuis plusieurs mois maintenant. J'avais déjà rencontré des soucis avec eux il y a quelques années, ils avaient vendu l'option consultation en ligne des comptes...à mon père de 70 ans, qui sait à peine lire. FUYEZ ! "
Sana.h
" Je conseille fortement cette agence, Mlle MAURY est une conseillère vraiment au top, je ne regrette vraiment pas d'être partie de chez LCL Jean Jaurès à Champigny, qui, eux ne comprennent rien !!! Merci "
Maria.i
" Très mauvaise expérience despuis un peu plus d'une année chez la Bred. Des conseillers qui changent tous les temps (entre des stagiaires qui ne valident pas ses examen, des conseillers fantômes qui arrivent pour 3 jours et disparaissent, des conseillers qui partent pour arrêt maladie) avec abandonne du dossier en cours ce que a entraîné des ralentissements a chaque reprise sur des opérations du type appel à fonds, changement d'assurance, bref, des erreurs sur les montants débloqués aux promoteurs immobiliers. Vraiment c'est le bazard. C'est de l'argent qui est en jeux et a mon humble sens c'est inadmissible. Je cherche à changer de banque et faire migrer mon crédit immobilier quelque part d'autre "
Géraud.e
" Personne ne s'occupe de vous, 4 mois sans conseillé, mais surtout le personnel très très hautain ... "
sid.l
" Le conseiller pro, très hautain "