Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Joinville-le-Pont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Joinville-le-Pont.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Joinville-le-Pont
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Johan.e
" 2 ans que je bataille avec eux pour qu'ils daignent effectuer les opérations demandées sur des assurances-vie pour mes filles. 2 ans qu'ils se trompent, qu'ils m'ont fait perdre de l'argent placé et qu'ils ne s'excusent même pas.... A fuir !! "
Arris.V
" Franchement vous êtes un trc.. je suis arrivée a 18h15 la banque est déjà fermé, j'ai couru pour rien. De quel droit vous fermez avant l'heure ? "
ibks.y
" Bonjour , Mauvaise rencontre d'un conseilier , et de sa direction , capitaliste a fond , des frais abusif , des procédure inventé notifier nul part , pas d’écouté pour eu nous somme pas client temps que nous touchons pas un salaire a 4000 euro . Mon parcourt dans cette banque , depuis mon ouverture de compte en 1999, tous fonctionnais bien jusqu’à cette année 2017 changement de tous le staff nul , un merdier . une Question que nous devons nous posé ? le directeur est il compétent ?????? la chose a faire changer le staff je pense "
Fallone.g
" Etablissement bancaire que je recommande à 100%, service et accompagnement sur mesure pour des grands projets, tel qu'un projet immobilier qui n'est pas toujours facile à réaliser. Merci au directeur de LCL Joinville le Pont et son équipe opérationnelle. "
Maryline.e
" Une équipe d’incompétent le directeur et les employés. 0/20 A fuir "
Thomas.i
" Sa mérite 0 "
Imad.L
" Je déconseille ! Je déconseille ! Je déconseille ! surtout pour les étrangers. Je me suis rendu Jeudi passé pour prise de rendez-vous pour ouverture de compte bancaire, j'avais mon bail de location, contrat de travail CDI, ...etc. La conseillère dès qu'elle a vue mon passeport et c'est aperçue que je suis un ressortissant ALGÉRIEN, elle ma dit l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu : - Il faut que vous soyez résident en France pour une durée supérieur a 6 mois. - Il faut présenté des fiches de paies Une agence a éviter ! "
Hajoura.a
" Agence Catastrophique, il faut appeler plus d'une vingtaine de fois pour qu'ils nous répondent au téléphone. j'ai demandé la clôture de ma carte mais je paye toujours son assurance. j'ai demandé à plusieurs reprises la clôture mais mme K me dit que c'est à sa date d'anniversaire soit dans un an. Je demande un geste commercial et le remboursement elle me répond non automatiquement. c'est des voleurs ce n'est pas normal. Les avis positifs sont faits par les conseillers eux-mêmes. A fuir a fuir sincèrement. "
Melissa.o
" Trés pro, disponible et un conseiller efficace. Tout ce qu'on cherche dans une banque et l'agréable surprise de voir une banque qui devient digitale. Et un gros plus pour l'application. "
Lu.h
" Apparemment ils ne veulent plus de clients, ça ne les dérange pas de laisser partir un client en le laissant fermer tous ses livrets et comptes, ainsi que son assurance vie... Sans demander au moins un motif, ce que ferait n'importe quel conseiller d'une autre banque. Bon mon argent servira à faire travailler une autre banque "