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Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles



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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

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Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles

Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles.

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Les services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles

3
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles

3 Avis clients

4.0
Nombre d'avis
3

Note
4.0
avis de ronald.o sur Banque Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles

" Je tiens à souligner le professionnalisme de cette agence , accueil , conseils et du suivi client - ma conseillère est très réactive à mes demandes . "

avis de Explo.u sur Banque Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles

" C'est une superbe agence et assurance "

avis de Alex.e sur Banque Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Alex.e

2

" Je vais vous partager mon expérience et je vais vous laisser juger par vous-même si utiliser cette agence est une bonne chose. Client Crédit Agricole, je me rends souvent dans cette agence pour approvisionner mon compte courant en déposant des billets d'argent (et pour bénéficier d'une action immédiate sur l'état de mon compte bancaire - pas de temps d'attente). Je m'y suis rendu donc le 6 juillet 2021 vers 11:00. Il est vrai, un parking est un plus, comparé à l'agence de St. Martin où il faut avoir de la chance de trouver une place de stationnement. Seulement, une fois devant l'appareil, ma carte n'entre pas. Pas qu'elle soit refusée puis expulsée de la machine, non. Physiquement, il était impossible d'insérer la carte. Et non, je ne faisais pas une mauvaise manipulation, une autre cliente a essayé 5 minutes après moi. Je me suis dit, l'agence étant ouverte, je vais profiter qu'une personne soit à l'accueil pour m'aider, ou du moins m'indiquer si je peux ou non réaliser un dépôt. Faisant la queue, car une personne était déjà avant moi, je me rends compte que la personne chargée de l'accueil n'a strictement rien à faire si une queue se forme à l'accueil. Je veux dire, mon cas était une question d'un oui ou d'un non et voire la manipulation de la machine qui aurait pris 5 minutes au grand maximum. Non. J'ai sagement patienté que la cliente précédente soit servie mais visiblement, la conversation débordait sur beaucoup plus que du conseil classique. Je sais qu'elle a un fils, qui travaille mais qui n'est pas capable de gérer son compte, ses assurances ou même de prendre un téléphone pour appeler sa banque et que maman doit tout faire. J'ai perdue la patience, mon temps, de l'énergie et du carburant et je suis parti sans pouvoir faire ce pourquoi je suis venu. Je suis donc complètement déçu de l'accueil dans cette agence. Ça va me faire plus court et plus rapide de tourner en Centre-Ville à la chasse d'une place de stationnement. Le monsieur qui était à l'accueil aurait très bien pu faire patienter sa cliente en cours pour demander le but de ma visite et s'il se pourrait qu'il soit capable de me servir rapidement afin de nous éviter des attentes interminables. Je suis d'accord avec le fonctionnement du «premier arrivé, premier servi» mais pas quand je dois patienter debout une dizaine de minutes pour une affaire de quelques secondes. "