Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Melun, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Melun.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Melun
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Syntish.e
" Gestion relation clientèle et opérations à l'internationale déplorable. Incapacité manifeste pour la création et le suivi d'un compte en devises! Rien à voir avec l'ancienne équipe. "
Samuel.i
" Banque injoignable, que ce soit par téléphone ou par mail au conseiller, ou bien par téléphone ou par mail l'accueil. Et quand je dis injoignable par mail, ce n'est pas seulement qu'ils ne répondent pas mais bien que leur boîte mail de l'accueil n'est même pas opérationnelle. Lignes de virement qui disparaissent sans raison. Banque qui je précise a bien changé (j'y ai un compte depuis plus de 20 ans). A quitter pour ceux qui en ont connu l'ancien temps, à fuir pour les autres "
Rossi.a
" Compte ouvert en avril et jusqu'au mois d'août de la même année des frais de paiement et 3 fois débité alors que je n'ai jamais payer en 3 fois et ma demande de transfert de virement n a jamais été faite et a même disparu . Bref banque pas tu tout sérieuse. "
Ingrid.
" Une bande de voleurs des frais à n'en plus finir prendre au plus pauvres pour s'en mettre pleins les fouilles.... une banquière et une directrice qui ce font une joie de vous dire au téléphone que votre compte ne leurs rapporte pas assez.. Oui oui c'est bien ce qu'elles mon dit.... bref une banque qui suit bien les principes de notre nouveau système politique... "
Clarisse.o
" Banque Pas du tout sérieuse, les transferts de prélèvements et virements n’ont jamais été fait pour l’ouverture du compte mais des frais de gestion de compte existent ??? Et sont exigés "
Mzl.t
" Ouvert mais Fermé "
Lilia.e
" Bonne banque "
boudot.l
" Absence totale de communication Un report de prêt immobilier et des échéances (suite au COVID) qui n'est pas traité. Conseiller inexistant et incompétent Bref, on est malheureusement obligés de faire avec ces institutions qui ne respectent pas leurs clients.... "
Hippolyte.
" Banque de voleur, j’essaye de fermer mon compte depuis 2 ans ! J’ai envoyé 7 lettres recommandés mais ils ne font rien et je continue à payer des frais ! Dès que je les appels ils disent de renvoyer une lettre, ce sont de véritable voleurs, je ne conseil à personne d’aller dans cette banque "
Sebast.e
" Agence non professionnelle. Frais qui apparaissent comme par magie. Une conseillere qui repond pas au mail. Des attestations qui mettent plus de 3 mois a arriver apres plusieurs relances. A eviter "