Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque BRED-Banque Populaire à Melun

Informations sur BRED-Banque Populaire

Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Melun, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Melun.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BRED-Banque Populaire

4
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Melun

4 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
4

Note
1.8
avis de thie.u sur Banque BRED-Banque Populaire à Melun

thie.u

1

" A ne pas adhérer à cette banque. Conseiller, conseillère incompétents à fuir pour les ouvriers. "

avis de Mme.r sur Banque BRED-Banque Populaire à Melun

Mme.r

2

" Je suis dans cette banque depuis mes 16 ans j'en ai 45 à l'époque je n'est jamais u de souci avec les enceinte personnes parti en retraite mes depuis quelque année sa a bien changer j'ai toujours été en interim ou contrat et ont ose me dire que pour eux ses ne compt pas comme un CDI ses se moquer de nous , mes pour nous demander d'ouvrir des compte seine et marne ou ldd sa ne pose pas de souci "

avis de Trough.l sur Banque BRED-Banque Populaire à Melun

" Le téléphone sonne toujours dans le vent. En 3 ans on a dû me répondre 4 fois. Toujours dans l’obligation de se déplacer pour faire nos démarches. Mais alors là depuis le Covid c’est encore pire. Parfois les administrations oublient le côté humain c’est triste mais c’est comme ça... "

avis de Emma. sur Banque BRED-Banque Populaire à Melun

Emma.

1

" Je suis à la Bred depuis toujours. Mais là c'est devenu une catastrophe. Impossible d avoir quelqu'un au telephone, impossible d avoir son propre conseiller au telephone ou meme par mail, personne ne repond, que l'on ai juste une question ou un soucis financier il n y a personne pour nous repondre, nous conseiller et nous aider à trouver une solution. Par contre toujours tres present pour debiter des frais de fonctionnement de comptes (que personnne ne gere à part nous meme) ou des agios. Je change dans quelques mois "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00 14:00–17:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web