Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Provins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Provins.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Provins
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Ramah.o
" Je ne comprend pas pourquoi vous faites perdre son temps à mon petit frère pour que lui donniez sa carte. ça a pris 1 semaines pour la mienne et les seuls documents étaient passe port et bail/assurance de logement!( il est majeur!) "
PHIL.E
" peu mieux faire "
Jose.h
" Service déplorable Très mal polis. Clients grossiers "
José.e
" Ma banque rien à rapprocher "
Maxime.a
" Incompétence caractérisée d'un service client abyssal. Agents qui oublient de rappeler, se contredisent entre eux, obligent à se déplacer en agence pour récupérer une simple carte bancaire. Après plus de trois semaines de démarche, ils n'ont toujours pas été capables de m'en envoyer le code PIN. Profond sentiment d'indigence et de mépris de la part des conseillers, inaptes à proposer une quelconque solution. Sidérant de médiocrité. "
Julie.a
" Je vous recommande vivement madame Neiva de l'agence de Provins. Réactive efficace notre rachat de prêt s'est effectué sous les meilleurs hospices. "
AGUIAR.a
" Aujourd’hui la conseillère m’a carrément raccroché au nez,Ça s’est toujours bien passé avec le Crédit Agricole Je l’ai choisi car c’était la banque de mes parents malheureusement cette agence va me faire quitter cette banque pour une banque en ligne Pour le service d’agence qu’il propose Il est même mieux de ne pas avoir de service du tout😡😡😡 Il Ps : Suite à une erreur informatique ils m’ont prélevé Une certaine somme après une longue discussion avec ma conseillère elle m’a redirigé vers le directeur qui lui m’a oralement est formellement garantis qu’elle me rembourserai cette somme (je le rappelle erreur informatique de leurs part...) malheureusement pour moi , les écrits restent les paroles s’envolent plus de nouvelles depuis + de 4mois "
Nathalie.
" Bonne banque. Parking toujours plein "
steven.i
" Nul même pas capable de répondre au téléphone 30 minutes d’attente et il y’a que des problèmes 😡😡😡 "
T.
" Très bon service, qualité , gentillesse et rapidité et c’est comme cela depuis 20 ans . Bravo "