Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle

Informations sur BRED-Banque Populaire

Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BRED-Banque Populaire

4
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle

4 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
4

Note
1.8
avis de Sylvain.o sur Banque BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle

" Le personnel est adorable et arrangeant, mais le fonctionnement de l'agence est beaucoup trop lourd. Six semaines pour répondre à un mail n'est pas un délai acceptable. Conseillers en permanence au tel. Un rdv d'1/4h peut donc durer 1h30. Ce problème est visiblement inhérent à la BRED, et non spécifique à cette agence. D'autres établissements concurrents répondent de manière exhaustive sous 48h (et en affichant des frais moindre). "

avis de Robin.e sur Banque BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle

" À fuir! Des "conseillers" jamais disponibles, quand bien même ils seraient disponibles, une recherche Google vous donnera de biens meilleures réponses que ces vendeurs de tapis bas de gamme. De façon générale, la BRED a 10 ans de retard sur la concurrence. Bref, ne mettez pas les pieds dans cette agence! "

avis de dolcy.o sur Banque BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle

" Très bonne agence personne très jentie et serviable pas de soucis "

avis de Michel.E sur Banque BRED-Banque Populaire à Crécy-la-Chapelle

" service nul suivi des comptes en ligne catastrophique, jamais à jour, se permettes de refuser un chèque alors que le virement permanent a été effectué la veille "