Informations sur BNP Paribas - Villeurbanne Place Albert Thomas
Voici la fiche de BNP Paribas - Villeurbanne Place Albert Thomas à Villeurbanne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Villeurbanne Place Albert Thomas à Villeurbanne.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Villeurbanne Place Albert Thomas
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Villeurbanne Place Albert Thomas à Villeurbanne
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Eric.o
" L'agence BNP Albert Thomas est super. L'accueil y est toujours agréable et chaleureux. Les collaborateurs sont avenants, disponibles et surtout très pro! Je recommande vivement cette agence👍👍 "
Service.r
" Service nul toujours changement des conseilles manque de professionnalisme au niveau des comptes pro je déconseille pour se banque et cette agence "
julien.A
" Agence jeune est dynamique "
bibi.
" Si je pouvais mettre un 0 ça serait parfait. Je demande un chèque de banque le samedi, on m'annonce un délai de 48h (merci de mettre à jour les délais sur votre site car c'est plutôt 4 à 5 jours de délai) . Mercredi après midi (le 03/02) je vais en agence pas de chèque et pas d'excuses au contraire le conseiller me répond "ba on est pas la poste". Obligé de m'énerver pour que le conseiller fasse semblant de chercher une solution et comme par hasard il n y a pas de solution d'urgence. On m'assure qu'on m'appellera dès réception du chèque. Le lendemain c'est moi qui appelle et on m'annonce que le chèque est arrivé. Bref 10 ans que je paye mes cotisations et pour une fois j'ai besoin d'un de leurs services et on me prend de haut. Revoyez votre façon de parler aux gens !! Vivement que je change de banque !! "
Aurelien.h
" Après 3 mois dans cette agence, il semblerait que les problèmes sont identiques à ceux dans l'agence place Wilson. Des changements ont lieux sur mes comptes sans que j'en sois averti et sans qu'on puisse connaitre l'origine de ces derniers. Toutefois, même si le conseillé que j'ai eu au téléphone à fait son possible pour connaitre la source de mes problèmes, le manque de professionnalisme de mon précédent conseillé cumulé à des erreurs lors de mes transferts de compte est probablement à l'origine de mes problèmes. Ma conclusion sur cette banque est (au vu du coût élevé des services proposés par la BNP (dysfonctionnels), des conseillés soit incompétent soit qui victime de l'incompétence des autres, des changements de contrat sans avertissement, et j'en passe ...) d'opter pour une autre banque ou une banque en ligne (qui est gratuite !). "
Alice.e
" Injoignables "
Cyril.a
" Après plusieurs années en tant que client à l'agence Toilstoi, je ne peux que déconseiller cette agence. Impossible d'établir de relation avec des conseillers qui changent régulièrement et qui ne sont donc pas en mesure de vous apporter des conseils personnalisés. Beaucoup d'erreurs et très peu de réactivité. Comptez plusieurs jours pour obtenir une réponse par email. Même les délais légaux de la mobilité bancaire ne sont pas respectés. "
Paola.a
" J'ai voulu fermer mes comptes pour aller vers une banque en ligne moins coûteuse.. en effet 10 euros de frais mensuels pour la "tenue de compte" en 2016, n'est absolument pas compétitif. Mais j'ai finis pas me laisser convaincre de rester au titre de la facilité de contact du conseiller et de la qualité des conseils. Je suis vraiment idiote parce que voilà 3 semaines que j'essaye de joindre ma conseillère, rien n'y fait ... Les 3 appels que je fais chaque jour restent sans réponse, et les messages que je laisse restent sans retour ... Et comme on ne peut joindre personne d'autre de l'agence pour avoir des infos, il faut se rabattre sur la centrale d'appels BNP (numéro payant). Eux par contre, n'ont aucun souci pour joindre les conseillers. Vous parlez d'une relation privilégiée avec le conseiller ... Mon mari lui, n'a aucun mal à joindre sa banque en ligne, moins de 2 minutes suffisent. Bref, passez votre chemin ... "
Valentin.u
" Premier rendez-vous samedi dernier avec un conseiller à l'écoute et trés agréable. Son professionnalisme m'a permis de lui exposer mon projet. Cela rassure et fait plaisir. Je recommande fortement pour l'instant. "
Marie.E
" Personnel très accueillant et à l'écoute, avec beaucoup de patience ! Je recommande sans problème ! "