Informations sur Caisse d'Epargne Charpennes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Charpennes à Villeurbanne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Charpennes à Villeurbanne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Charpennes
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Charpennes à Villeurbanne
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
chris.h
" Nul ne sait être parfait mais n'hésitez pas à demander un RDV avec la direction qui sait écouter et expliquer. "
Tonake.h
" À vomir "
Vs.
" Dame a l’accueille très très incompétente qui a su répondre à aucune de mes questions , soupirant toute les 2 minutes , j’ai dû aller à la banque de Bron qui a su régler mon problème en 5 minutes montre en main ! "
christian.r
" quand on envoie une lettre recommandée pour recuperer son argent ils repondent pas quel professionnalisme "
rachid.e
" 1 an pour avoir un rendez-vous avec mon conseiller professionnel. Malveillance ou incompétence de sa part dans sa gestion de mon compte et une hiérarchie qui trouve cela normal. EXPÉRIENCE HORRIBLE ET DANGEREUSE POUR MON ENTREPRISE !!! "
Florence.o
" Conseillers fantômes "
leila.e
" Acceuil chaleureux , très efficace fasse aux diffiultés des clients même si le client est d'une autre agence "
W.Y.N.a
" Une affiche a l'entrée (que j'ai en photo) indique de privilégier les contacts par téléphone, mais ne précise qu'il n'y a pas d'accueil physique.J'arrive a 8h40 la caisse d'épargne doit ouvrir à 8h45.Durant ces 5minutes 5 employés entrent.J'attends une demi heure sagement a l'entrée de la caisse.Les caméras de surveillance montre bien que j'attends, au bout d'une demi heure, j'utilise l'interphone car j'en ai marre d'attendre.Et la on me dit qu'il n'y a pas d'accueil au public alors que ce n'est pas spécifié sur leur affiche et selon la personne qui me parle a l'interphone ca fait 2 mois qu'il n'était pas ouvert au public.Sauf que sans information affichée et étant restée sagement confinée chez moi je n'étais pas censé la savoir.Le plus grave dans tout cela c'est que 5 employés m'ont vu attendre et pas un ne s'est dit" je vais prévenir la dame qu'il ne fallait pas attendre"..Mais bon a chacun sa vision des choses et son degré d'humanité.Je vais me faire une joie de changer d'établissement "
Gru.9
" La grosse problématique de cette Agence, c'est ni plus ni moins que son espace d' accueil, et de la façons de parler de certaines personnes qui se trouvent derrière le pupitre, qui sont là, normalement, pour vous accueillir. Hélas, la confidentialité n'est pas de mise, pire encore, ridiculiser des clients ou donner des infos qui n'ont pas à être dites à haute voix ,ou mieux encore, les donneurs de leçons ou de la morale .... Ça ne se fait pas, c'est scandaleux et c''est terrible pour le client ..... Je donne rarement mon avis sur internet , mais là, peut-être temps qu'un responsable de la région y fasse un tour et prévoir de la formation dans l'accueil du public .... C'est parfois scandaleux et ça dur depuis un moment .... C'est pourtant si simple .... Je suis attaché à cette agence, mais à un moment, j'irai voir ailleurs, chez vos concurrents . Le savoir, savoir être et le savoir faire à défaut d'être inné, ça s'apprend !! Il me semble que votre services comm... etc etc font tout pour donner une bonne image de cette Société, mais tout simplement, vous sabotez leurs objectifs .... L'accueil du public !! c'est la base !!! Néanmoins, une fois passé le filtre, j'ai toujours été bien accueilli par mon conseil, qui pour le coup démontre un vrai professionnalisme ! J'en suis très content !!! A bon entendeur . "
Antoine.a
" Ouvert ou fermé... N'essayez même pas de vous fier aux indications vous seriez déçu. "