Informations sur Caisse d'Epargne Montpellier Euromedecine
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montpellier Euromedecine à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Euromedecine à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montpellier Euromedecine
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Euromedecine à Montpellier
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Coco.
" Répond pas aux appels, personne a l’accueil et impossible de faire un dépôt 👌 "
karine.o
" Agence injoignable, ne répondent ni au téléphone, ni au mail. La conseillère ne répond pas aux demandes. Établissement a fuir absolument "
Betting.i
" Il faut toujours plus d'une semaine pour les joindre... les conseiller ne sont jamais joignable, ne vous rapellent pas et l'accueil ne répond jamais. C'est une honte de voir que même l'accueil ne répond même pas à nos appels... "
Vocanson.a
" J'ai appelé 14 fois aucu'e réponse c est lamentable de voir ca avec ca banque de nos jour "
Za.g
" Problèmes de conseils depuis la signature de notre prêt immo. Depuis, la conseillère ne répond plus, le directeur a accepté après plusieurs relances un rdv en décembre 2020 mais qui n'a mené à rien... J'attends toujours les réponses depuis ce rdv... Nos demandes de changement d'adresse n'ont pas été pris en compte, mais on nous prélève les frais NPAI. 2 mois pour prendre en compte un LRAR de résiliation. Puis là encore, des prélèvements à tord pour un service résilié depuis février 2021.... Le pire de tout c'est que le service client de la CELR a été averti mais je n'ai aucun retour de leur part. C'est hallucinant ! "
Karine.â
" La conseillère au guichet manque de tact et de professionnalisme. Parle fort et est très affirmative, peu à l'écoute. "
cabinet.N
" MERCI la caisse d'epargne de nous avoir permis de contribuer à la transition énergétique : acheter une voiture électrique ! Bravo pour l'efficacité et la rapidité des services et des réponses à nos demandes. "
julie.u
" Dommage qu il n y ai pas 0 la réponse favorite des conseillers je sais pas... incompétent au possible "
Helena.e
" Rien a dire offre de pret signee . Efficace reactif et respectueux "
Sara.a
" Nouveaux horaires qui suppriment l accueil de 1er.niveau les apres midi. Dommage perte de flexibilité et obligation d avoir un rdv, même pour les operations ou questions courantes "