Informations sur BNP Paribas - Sannois
Voici la fiche de BNP Paribas - Sannois à Sannois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Sannois à Sannois.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Sannois
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Sannois à Sannois
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
faruk.u
" (Traduit par Google) Ma banque va bien (Avis d'origine) Bankam gayet güzel "
Magnin.e
" Bons contacts, mais pas mal de changements "
Laurence.a
" Si vous êtes pressé d'avoir l'argent de vos chèques sur votre compte, n'allez pas les déposer dans cette agence... C'est pire que la sécurité sociale. On dépose un chèque le mardi on l'aura sur le compte le mardi de la semaine suivante avec un peu de bol... Alors que lorsque je dépose mes chèques dans l'agence près de mon travail à Paris, il est sur mon compte le lendemain !!! ça fait 3 fois que je dépose mes chèques, je vais m'arrêter là... Ils n'ont rien à glander dans cette agence et ils ne comptent pas en faire de trop, ça risquerait de les épuiser. Alors c'est pour leur rendre service que je vais désormais aller dans une autre agence, comme ça ils pourront continuer à bavasser tranquillement.... "
Caro.o
" Honteux. Agence à fuir dans l état actuel. Aucune possibilité de voir quelqu'un avant une semaine même en situation d'urgence, pas deux minutes d'écoute pour cerner le problème, ni la moindre tentative pour trouver une solution : "on est surbookés, c'est pas possible, on est désolés que vous ne le compreniez pas"... Si si on comprend bien, mais cela n'empêche pas de trouver cela intolérable, surtout au vu des frais qu'on paye dans cette banque. Service clientèle zéro. "
Flavie.o
" Très bonne banque, notre conseillère est disponible et très agréable. Je n ai pas l impression d etre un simple numéro contrairement à notre ancienne banque. Dès que j appelle ma conseillère me reconnait immédiatement. Je recommande ! "
Jeremy.e
" Déception après déceptions. Il faut mettre des personnes compétentes en place. Impossible d'envoyer une carte à une adresse différente surtout étant donné les conditions dans lesquels nous vivons. C'est inadmissible que de simples taches ne peuvent pas être réalisé. Conseiller/ère qui change bien trop souvent. Sans parler du manque de communication de l'agence envers ses propres clients. "
Audrey.E
" Injoignables par téléphone, à l'agence ou via la plateforme. Je n'ai plus accès à mes comptes en ligne depuis 5 mois (et personne ne peut résoudre le problème!), je ne peux plus effectuer aucune opération. Un mail de réponse automatique de la boite de ma conseillère m'informe qu'elle est absente jusqu'en juin 2020 (2 ans) et personne ne prend le relais. J'y vais demain pour tout clôturer. "
Romain.a
" Je me suis rendu à l'agence BNP de Sannois le 04/08/2020. La personne à l'accueil est exécrable et d'une impolitesse totale. Je regrette Jean-Pierre qui est resté à l'accueil pendant des années. Il était sympathique et connaissait son travail !!! De plus, ma femme s'est fait voler sa carte bancaire il y a quelques mois. Il a fallu plus de 2 mois pour qu'elle soit remboursée. Ma conseillère m'a seulement donné le numéro de l assurance à appeler et m'a indiqué que c'était à moi de m'en occuper. Impossible de contacter cette assurance par téléphone : personne ne répond J'ai donc appelé 2 fois la conseillère : 1 fois pour avoir l adresse postale de l'assurance et une 2nde pour qu'elle m'aide à faire avancer mon dossier. Après le 2eme appel, le directeur de l'agence m'a contacté en me demandant d'arrêter d'importuner ma conseillère et que je devais gérer seul mon dossier avec l assurance C'est donc décidé : je quitte votre agence après plus de 20 ans Ça permettra à ma conseillère d'etre moins dérangée et de ne plus voir la personne malpolie de l'accueil "
severine.a
" Cliente depuis plus de 20 ans sans aucunes fois à découvert, je leur demande un prêt pour l’acquisition de ma résidence principal, il me l'accorde avec un taux 1.5 supérieur qu'une autre banque que je ne connait pas "
Benoni.u
" La BNP Paribas à vous d'en juger si vous allez être chez eux ou pas du tout à vous de vous poser les bonnes questions tu peux réfléchir à plusieurs fois d'étudier les banques qui vous intéressent le plus moi plusieurs fois je suis allé chez eux j'ai jamais eu de soucis mais une fois je suis j'ai j'étais auprès de la banque de France suite à un souci au final la BNP vous affiche sur la base de données il vous autorise plus a ouvert de compte chez eux au contraire il vous salis plus au lieu de trouver des solutions à ce problème comme si que les jambes vont vont voler pour régler leurs problèmes j'ai honte de la BNP et honte des autres banques franchement à vous de réfléchir quand vous mettez les pieds au sein des banques en vous souhaitant à tous bon courage "