Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Rennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Rennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Rennes
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
JMAI.o
" J’avais un rdv avec une conseillère pour ouvrir un compte bancaire et elle m’a informé que pour l’ouverture du compte je dois avoir un titre sejour ! Meme si je suis un ingenieur et j’ai un visa passeport talent ( salaire annuel > 37k ) et je l’ai envoyé la demande de titre séjour en cours, mon visa passeport talent, contrat de travail cdi et le contrat de bail ! Et finalement elle m’a dit que je souhaite ouvrir le compte bancaire seulement pour avoir les frais de parrainage ! Mdr ! À FUIR ! "
R.E
" (Traduit par Google) Monsieur NOUAR (Avis d'origine) Mr NOUAR "
Jean-Francis.O
" J’étais sur une autre agence de la socite générale et me suis fait transférer à Rennes place maréchal j’offre Je suis satisfait de cette agence son personnel est attentif à nos demande comme son responsable qui nous rappelle sans difficulté Hélas ce n’est pas le cas de la société général en tant Groupe ou j’ai un problème sur l’agence avenu médecin à Nice sur une caution de prêt Et l’agence de paris 7 eme sur un problème de remboursement de crédit N’étant pas clients directement de ces agences ils gèrent les dossiers avec désinvolture "
oussama.a
" Accueil très chaleureux, le personnel est souriant agréable et sympathique. "
allison.o
" N’étant pas cliente j’ai été très bien accueillie et ils ont répondu à mes demandes. Merci beaucoup pour votre accueil. "
loic.w
" Monsieur K* M* Fut très amical en plus d'être très professionnel lors de mon accueil Ça rapidité et efficacité fut très apprécié "
Adrián..
" Accueil très agréable et personnel compétent. "
ZafitRen.
" L'accueil est agréable ! "
Ulmasali.o
" Accueil chaleureux agreable "
Thomas.e
" Top !! J'ai bloqué ma carte dans leur distributeur et ils m'ont rappelé rapidement et j'ai pu la récupérer dans la journée. Merci cela m'a bien arrangé. "