Informations sur BNP Paribas - Noisy Le Grand
Voici la fiche de BNP Paribas - Noisy Le Grand à Noisy-le-Grand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Noisy Le Grand à Noisy-le-Grand.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Noisy Le Grand
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Noisy Le Grand à Noisy-le-Grand
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
louahi.n
" Trop null si t'as un rdv tèlèphonique personne ne t'appelle et même si tu t'appelle a eux personne ne rèpondre "
kelly.e
" Honnêtement si je pouvais mettre zéro je l’aurai mis. J’ai envoyé trois mails aucune réponse de mon conseiller. J’ai téléphoné, bien sûr, je ne l’ai pas eu, je suis tombée sur un télé conseiller à qui j’ai expliqué le problème. Il m’a dit pas de problème d’attendre que je vais recevoir un courrier dans laquelle je trouverai mon renouvellement de carte bleue. Toujours rien reçu jusqu’à ce jour. Et aujourd’hui je me retrouve avec une carte bleue périmée. Super ! Je ne peux plus vivre parce que partout où vous allez on préfère les carte bleue 💳 et non des chéquiers. Je fais quoi maintenant ???? 23 ans dans cette banque quand même c’est la première fois que ça m’arrive. "
Service.i
" Une agence agréable et des conseillers à l’écoute de mes besoins et demande je recommande 🙂 "
Nelly.o
" BNP La banque d'un monde qui change... ça pour changer, ils changent via un turn over des conseillers récurrent. Pour ma part j'ai demandé une suspension de crédit début avril et à ce jour les prélèvements sont toujours en cours malgré de multiples échanges par mail (hors boite mail de l'application, les conseillers préfèrent utiliser une messagerie externe) des papiers à remplir, à re-remplir, bref. Depuis j'ai tenté de les joindre une bonne dizaine de fois, personne ne répond, ma conseillère également qui ne répond plus aux mails. En bref je vous conseille vivement une banque en ligne comme Boursorama où je me suis rabattue et je n'ai plus de problèmes, quant à BNP je viens de vendre mon appartement, je solde le crédit et ADIEU, je ne vous remercie pas. "
Hicham.i
" Client depuis 3 ans. Rien à dire . Par contre l intérieur de l agence mériterai une rénovation . "
Nazia.a
" Agence qui est en permanace en retard sur la paperasse, le personnel est sous qualifier pour les postes occuper, oubien sont toujours en formation! Parcontre lagance est a jours sur les nouvelle fonctionalites et application. "
Anne-sophie.o
" Merci a Mme Marquet et M. Poumel pour leur réactivité et leur professionalisme. "
guillaume.o
" le conseillé nous a demandé si la monnaie de la Polynésie est bien l euros... ce n est là qu un des nombreux dysfonctionnement de cette agence "
Mégane.o
" Personnel pas sympathique du tout, aucun professionalisme, aucun accueil, un conseiller fantome depuis mon arrivé dans cette agence, un vrai désastre. "
Mister.X
" (Traduit par Google) Travaillent-ils vraiment du tout? (Avis d'origine) Do they actually work at all ? "