Informations sur Caisse d'Epargne Terreaux
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Terreaux à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Terreaux à Lyon.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Terreaux
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
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10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
a6d9m.
" Agence très nul Personnel qui n est pas à l écoute de ses clients "
jeannoel.h
" Bonjour éviter de demander un prêt ou être soutenu par la conseillère financière pro elle ne sera jamais auprès de vous madame schmidt conseillère pro ne connais pas le téléphone cette personne a mis mon patron en dépression cette personne refuse toute discussion cette agence rue de algerie perd de l argent "
Cyp.n
" Agence très sérieuse et professionnelle. Des taux intéressants et une bonne réactivité. Je recommande. Mention spéciale à la directrice Mme Bourbon pour son écoute et son professionnalisme "
Da.o
" Fuyez... les pros, Conseillère inexistante sauf pour faire la Parkinson sur le clavier. Les frais bancaires plusieurs fois par jour alors qu'on a une autorisation de découvert et pire si vous dites qu'elle ne sert à rien, la vengeance est mortelle pour vos comptes. La direction ? elle s'en fiche, ça rapporte gros. Une des seule banque qui accepte un prêt mais attention, ils sont vraiment escrocs. L’accueille par contre, rien à dire . "
Jac.y
" J’ai eu un très bon conseiller ici il y a 3 ans. Et un taux intéressant pour mon prêt. Mais la qualité de service c’est fini : aide et conseil inexistant, réponses lentes et lacunaires. Aucun accompagnement dans les démarches, qui prennent beaucoup de temps. Dans une banque en ligne, au moins, c’est prévu pour tout faire soi-même. "
Jacqueline.r
" Agence et conseillers des Terreaux ou Bellecombe injoignables. Un ami demande le transfert de son compte dans une autre agence et on ne sait que lui répondre qu'il y a un service en ligne. On se moque de qui ? Vous êtes au service du client ou pas. Cette personne n'a pas d'ordinateur. A l'accueil il vous suffit de demander l'adresse de la nouvelle agence et c'est fini et depuis plus d'un mois cette personne galère. J'interviens en son nom car c'est inadmissible. Pas de réponse pour une demande de prêt personnel faite début juin ??? Fuyez la Caisse d'Epargne et mettez vos sous sur les Livrets A, LDD, LEP dans une autre banque. "
Tristan.e
" hormis le casse tête pour trouver une place pour se rendre à un rendez vous, je ne regrette pas les 5/10mins que je perds. Ma conseillère qui est la directrice d’agence sait se rendre indispensable par son professionnalisme et son écoute. A recommander "
Gerard.m
" Je trouve inadmissible pour des professionnels bancaire d'être fermé depuis bientôt 3 mois vous êtes les seuls à être encore fermé à ce jour votre image va vraiment en prendre un coup. Quand on sait que les banques était censé rester ouverte pendant le confinement. Honteux "
Charles.
" Agence très médiocre, non conciliante, non à l'écoute de ses clients même les plus fidèles depuis des générations ! Un peu déçu de l'accueil reçu. "
Frank.d
" Un personnel et une Direction à l'écoute et professionnels. Toujours quelqu'un de joignable pour répondre à nos questions et suivre un dossier compliqué par certains aspects. L'organisation (guichets ouverts le matin et après-midi sur RDV uniquement) permet à chaque conseiller de travailler les dossiers plus en profondeur et être réactif lorsque l'on attend des réponses dans un délai court. "