Informations sur BNP Paribas - Neuilly Sur Seine Roule
Voici la fiche de BNP Paribas - Neuilly Sur Seine Roule à Neuilly-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sur Seine Roule à Neuilly-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Neuilly Sur Seine Roule
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sur Seine Roule à Neuilly-sur-Seine
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Vs.s
" Aucun mot pour décrire le service reçu dans cette agence. Ouverture de compte chaotique comme par exemple l'envoi de la carte bancaire à la mauvaise adresse. RDV pris avec le conseiller : je réserve le seul créneau libre de la semaine, une fois sur place je tombe sur une agence fermée. RDV pris au téléphone, le conseiller ne vous rappelle pas. Demande par mail envoyée au conseiller, pas de réponse pendant 2 mois, malgré plusieurs relances. J'appelle la directrice qui me dit que le conseiller ne regarde pas ses mails (??) et que la situation ne lui semble pas anormale. Par ailleurs, la directrice se permet des remarques inappropriées sur le lieux d'achat d'une résidence principale, en me disant " vous savez, là-bas c'est très spéciale" (???). Une catastrophe. "
Emilie.e
" Mme ..de quoi je me mêle si je veux faire un virement en banque et non avec une application je fais ce que je veux Non deuxièmement vous n avez pas à juger ..peu importe mon âge je fais ce que je veux avec mon compte .. et en plus elle ose dire c est celui d un proche non Mme celui de mon fils .qu elle s occupe de faire tourner l agence et non de mes cheveux "
Simo.E
" Service exécrable. Une conseillère absente et qui se complaît dans son service inexistant. C’est une honte, cela devrait être interdit vu les commissions payées. Je vais remonter cela au régulateur. "
Natacha.i
" Agence (et banque) à fuir. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (sauf si vous aimez les musiques d'attente). Une organisation Kafkaïenne à s'arracher les cheveux qui rendent les opérations les plus simples d'une complexité inégalée. "
Fabien.O
" Carte avalée sans raison. Personne pour la récupérer. "Faite opposition" "
pierre.o
" fuyez vite "
Dan.e
" Excellente nouvelle équipe "
Elisa.o
" Personne ne répond. J'ai laissé 3 messages sur le répondeur de ma "soi-disant" chargée de compte et toujours pas de nouvelles depuis 2 semaines. "
Angelique.e
" Abandon totale de la part des conseillez et des équipes. Injoignable, messages laissés depuis plusieurs jours pour qu'on me rappel. rien à faire c'est incroyable. "
Dorothee.
" J’avais rdv à midi (Rdv pris à leur demande), il est 13h.. toujours aucun signe de personne… j’ai appelé 3x et envoyé un mail depuis midi, une autre agence a même essayé de les appeler également mais personne ne décroche ni ne répond… Il faut systématiquement une quinzaine de tentatives d’appels avec le serveur vocal et par mail et quand on arrive à les joindre, la réponse est toujours « oui mais on a essayé de vous joindre une fois à telle heure (sans laisser de message) et vous n’avez pas répondu ». Même expérience à plusieurs semaines d’intervalle pour des problèmes différents (le dernier en date: ils se font voler leurs chéquiers - à priori plusieurs centaines déjà- avant la livraison aux clients et vous demandent de tout gérer et bloquent cependant des « provisions pour chèque volé » sur votre compte!) J’ai aussi attendu des mois une offre de prêt qu’on m’avais promis et me rends compte au bout de plusieurs mois d’attente et de relances que la demande n’est même pas partie et que mon conseiller a juste menti pendant des semaines en disant que j’allais la recevoir. Irresponsable, amoral et évidemment non professionnel. Service client inexistant, conseillers de l’agence jamais disponibles et qui ne respectent pas les rendez vous (même ceux pris à leur demande) et ne sont jamais joignables. Direction pas au niveau non plus. La directrice ne cherche pas à apaiser les choses et ne prend pas la peine de regarder les dossiers escaladés et prend les clients de haut (étant responsable commerciale d’un grand groupe, je trouve cette réaction avec ses clients clairement déplacée) Je suis cliente depuis 20 ans avec plusieurs comptes et livrets ouverts, je vais évidemment changer de banque et vous conseille de faire de même. Fuyez! "