Informations sur BNP Paribas - Nancy St Jean
Voici la fiche de BNP Paribas - Nancy St Jean à Nancy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nancy St Jean à Nancy.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Nancy St Jean
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nancy St Jean à Nancy
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
cherif.a
" non à l ecoute , injoignable "
Aurore.u
" Acceuil abominable et machine en panne "
Benoît.
" Impossibilité de les joindre au numéro qu'ils nous donnent dans leurs courriers ... Une agence à éviter. "
Clément.r
" Vraiment moyen "
John.i
" Probablement une des pires agences bancaires de la ville. Un véritable désastre. "
Atelier.a
" Just RUN , Ne pensez même pas à franchir la porte . Fuiyez vous dès vous voyez l enseigne de loin. "
Shafwan.l
" (Traduit par Google) En fait, ils m'ont contacté pour la critique 1 étoile, ce que j'apprécie vraiment. J'ai expliqué pourquoi j'étais contrarié. Je change donc cela en 3 étoiles maintenant. Si mon problème concernant les frais de carte est résolu, je lui donnerai un 5 étoiles. (Avis d'origine) They actually reached out to me for the 1 star review, which I really appreciate. I explained why I was upset. So I am changing this to 3 star now. If my concern regarding the card fee gets resolved, I will give this a 5 star. "
Elise.I
" Réactivité et disponibilité du directeur d'Agence BNP NANCY ST JEAN, merci à son collaborateur professionnel Mr ANNABI qui a su conserver ma confiance après un premier contact décevant à l accueil,merci de votre suivi "
Shirley.E
" Très bonne agence propre et fonctionnel , accueil agréable , conseillère et conseiller (du moins ceux que je connais et qui me suive) toujours à rangeant et a votre écoute pour trouvée une solutions si problème toujours agréable , seul point négatif pour une prise de rendez vous téléphonique ou en agence très compliqué agenda bouquet régulièrement surtout en période de vacances ! Sinon top. "
Jessica.a
" Si je pouvais mettre zéro je le ferais, pas agréable pas professionnel, vous retire des montants monstres quand il y a des problèmes avec le compte quand ce n'est pas votre faute. Conseillers là une fois sur 7 ce qui vous mets souvent dans le pétrin. 3 mois pour fermer un compte parce que à la réception ils n'ont pas fais leur boulot. Une seule personne sait faire son travail puisque à chaque fois que je l'ai eu tout a été fait. Parmis tout un personnel, quasi tous sont incapable. "