Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Bourges St Bonnet
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Bourges St Bonnet à Bourges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Bourges St Bonnet à Bourges.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Bourges St Bonnet
7
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Bourges St Bonnet à Bourges
7 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
7
Note
3.6
CHERCHEL.e
" Bonsoir, Je recommande vivement l'équipe de St Bonnet, banque à l'écoute de très bon conseil et surtout là quand on a besoin d'eux. Grand merci à notre conseillère Karine, souriante, à l'écoute et surtout professionnelle. Je recommande cette équipe "
Olivier.a
" Adeline , la meilleure ! Banque toujours accueillant, propre, agréable, . Ma banque , J'ADORE "
V.o
" Bien pratique pour faire des retraits d'espèces les jours de marché "
de.e
" Accueillant ! "
Philippe.e
" Je modifie à 180 degrés mon avis. Les clients ne sont pas tous considérés de la même manière, contrairement à ce que prétend les responsables du Crédit Agricole. Client depuis 2003, j'ai été salarié, chômeur, rmiste et maintenant retraité, je n'ai toujours pas droit à un découvert autorisé. Venant de la part d'une banque coupable de crimes, contre l'environnement en finançant des entreprises pollueuses, et d'autres comme la construction de l'oleoduc américain qui traverse le Dakota du nord sur les terres indiennes en bafouant les accords passés et les arrêtés de la cour suprême... Alors un conseil allez droit vers une autre banque. "
Océane.a
" J’ai changé de banque car il n’y avait pas de suivi. Je n’ai jamais été aussi satisfaite par une conseillère, ma conseillère Madame LIGUORI Karine est la meilleure que je n’ai jamais eu, toujours disponible, très réactive, à l’écoute pour trouver la solution la plus adaptée à mes besoins. Encore merci. "
NMC.
" Aucun suivi de dossier ouvertement assumé, c'est aux clients de faire des relances selon eux ! Plus d'un an que l'on attend des documents de crédit pour une donation, c'est INADMISSIBLE ! les conseillers se refilent le bébé à tour de rôle mais personne ne fait son boulot efficacement pour qu'il aboutisse. "