Informations sur BNP Paribas - Moret Sur Loing
Voici la fiche de BNP Paribas - Moret Sur Loing à Moret-Loing-et-Orvanne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Moret Sur Loing à Moret-Loing-et-Orvanne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Moret Sur Loing
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Moret Sur Loing à Moret-Loing-et-Orvanne
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Gaëlle.o
" ATTENTION !!!!!!!!!!! Aucun conseiller n'est capable d’écouter ses clients il raccroche au nez, il n'appel même pas leur RDV, 3 RDV aucun appel ! Plus d'une semaine pour avoir une personne de mon agence. J'ai un conseiller qui ne répond jamais même au mail et je suis tombé sur une autre conseillère qui était encore pire qui n’écoute rien et qui parle vraiment mal. On se sent très bien conseillé a la BNP ! "
claptoned0.
" Réactivités et compétences zéro.Passez votre chemin. "
Jennifer.e
" 1 étoile et je suis gentille la pire banque au monde une honte des voleurs "
Jacklyn.r
" Je suis scandalisée par la lecture des avis négatifs lus ci-dessous. Comment peut-on parler ainsi de cette Agence. Ils doivent se tromper ! La BNP de Moret s/Loing a une équipe attentive, à l'écoute et respectueuse de ses clients. Je parle pour moi , c'est la première fois que j'ai eu le bonheur , à mon âge, 75ans, d'avoir une conseillère Gäelle DUA, aussi remarquable, elle a géré mon compte et mes différents découverts avec maestria, depuis 4 ans, je suis toujours ravie de la rencontrer.. J'appréhende le jour ou elle me dira qu'elle change d'agence! Gaëlle Dua est une belle personne, très dévouée pour l'ensemble de sa clientèle, je l'entends lorsque nous sommes en rendez-vous, répondre à des appels et s'adresser à d'autres clients toujours avec respect, gentillesse et professionnalisme. Je pense que les avis négatifs sont surfaits, c'est impossible qu'ils soient clients de cette agence, et de cette équipe professionnelle. Je suis outrée et blessée qu'on puisse porter un tel jugement sur eux car c'est FAUX. Je ne suis pas une cliente privilégiée, je suis cliente comme les autres, et je n'ai pas un gros portefeuille , mais pourtant on me porte autant d'attention que si j'en avais un. Bien à vous. Jacqueline Brassart "
Michele.a
" De Neuilly sur Seine je passe à Moret ! Et je ne suis pas déçue au contraire ! Grand merci à Madame Debarros! À son efficacité et sa gentillesse !! "
rafa.r
" Attention avec le Conseiller. Je parle du monsieur du bureau ou but du couloir. En souhaitant clôturer mon compte il ma accueilli d'un façon très désagréable et très hautain. Même pas eu la gêne de m'accueillir dans son bureau.Apres des années avec eux...plus jamais! "
r..r
" Vraiment pas sérieux, ils n'ont aucune nouvelle de mon chéquier. En gros celui-ci ce balade dans la nature. Pas pro du tout. "
brigitte.r
" Je ne comprends pas ces avis aigris, Depuis plus de 10 ans à cette agence et je ne désire surtout pas changer. La BNP de Moret sur loing est de loin la plus Conviviale jamais rencontrée.. Les Conseillères et Conseiller sont des Perles.. Toujours à l'écoute, disponibles, nous avons leurs téléphones perso pour ne pas passer par les appels surtaxés. En cas de problème, les solutions sont toujours trouvées au plus juste pour nous clients.. Je tenais à partager mon point de vue devant ce flot d'avis absurdes à mes yeux. A bon entendeur.... "
Lesten.n
" En plus d'avoir donné un mauvais avis celui-ci a été retirer car sa ne leur plaît pas ... Et ba je continuerai d'en mettre car je suis encore plus déçu ! Ouverture du compte de mon fils alors que cela fait 10 ans que je suis chez. Ils ont perdu tous ces moyens de paiement ! Scandaleux. Et sa conseillère n'en parlons pas pas du tout du profesionnalisme "
elodie.O
" aucun professionnalisme ! "