Informations sur BNP Paribas - Montpellier Castellane
Voici la fiche de BNP Paribas - Montpellier Castellane à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Montpellier Castellane à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Montpellier Castellane
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Montpellier Castellane à Montpellier
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Frederic.a
" Je confirme à fuir ils sont discourtois et très agressifs y compris avec les bons clients dont je fais partie jamais vu une impolitesse et une négligence pareille , j ai décidé de changer de banque après 28 ans à la bnp..... "
Juan.a
" Accueil désagréable, informations pas clairs, la réceptionniste m’a refusé de faire un virement en agence, virement lequel j’ai dû aller dans une autre agence pour l’effectuer sans problème. C’est vraiment n’importe quoi, j’ai perdu plus d’une demi-heure pour rien. "
Jordan.m
" Depuis que Mr GREGORY LEBAS a quitté l’agence il y a 2/3 ans, tout part à la dérive. Une nouvelle conseillère inexistante (arrivé 8 mois après le départ de mon ancien conseiller), un manque d’empathie et de solutions envers les clients. Que ce soit l’agence Castellane, ou BNP PARIBAS, il y a de quoi partir le plus tôt possible. "
valoche.
" Fuyez! Fuyez avant d'avoir besoin de quelque chose! Le nouveau directeur a un traitement médiocre des dossiers. Son approche des situations est obtus, ne tient absolument pas compte du contexte et ne fait aucun sens. Un nouveau directeur très désagréable qui aime à jouer de son petit pouvoir !... On obtient heureusement raison par le service des réclamations mais quelle dépense d'énergie et de temps. Il faut vite fuir dans une autre agence! "
Mehdi.a
" Franchement nul pris rdv par téléphone arriver a l'agence il me refuse le rdv il me dise on a aucun rdv a votre nom.. Vraiment vraiment il sont perdu... Évitez "
Anaïs.e
" Accueil médiocre, conseillés incompétents "
Shupito.y
" Banque nulle, personnel incompétent. Grand manque de professionnalisme. 8 mois pour clôturer un compte, CB rendue et détruite mais le débit de la cotisation mensuel a continué de mettre débité pendant 8 mois. Plusieurs passages à l'agence pour régulariser la situation et à chaque fois, que du verbal, impossible d'avoir un document prouvant que le nécessaire à été fait. Minable, pitoyable. "
Axel.h
" Banque et conseillé hyper décevant, et ne pensant absolument pas à leur client, simplement à s'enrichir un maximum sur le dos de leur client. "
Ali.a
" Aucune personne compétente, à éviter "
Antoine.u
" Et encore un chèque de perdu.. J'imagine un gros tas de chèques perdus dans une remise quelque part dans cette agence.. Ou un collectionneur anonyme.. Quand il s'agit de sa paie pour le mois et qu'on est déjà le 21 c'est emmerdant.. Et pas moyen d'avoir un courrier attestant la perte du chèque pour en avoir un autre "