Informations sur BNP Paribas - Le Mesnil Esnard
Voici la fiche de BNP Paribas - Le Mesnil Esnard à Le Mesnil-Esnard, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Le Mesnil Esnard à Le Mesnil-Esnard.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Le Mesnil Esnard
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Le Mesnil Esnard à Le Mesnil-Esnard
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
Doudou.a
" Incompétent . directrice qui ne peut contrôler ses nerfs face à une demande ferme et justifiée d'une cliente qui attend un chéquier depuis 1mois car celui d'avant était éronné !! "
Annah.
" Personnel agréable en revanche très mauvaise gestion des comptes. Première fois qu'une banque bloque un compte sans aucune raison .. Super pendant les vacances ! "
patrick.r
" Ma conseillère est au top je recommande... "
Stephane.o
" Je ne peux que confirmer ce qui est déjà dit dans les précédents commentaires "
Dominique.i
" Catastrophique et scandaleux ! Alors que mes parents très âgés voulaient me faire une procuration pour leur éviter des déplacements devenus difficiles , leurs CNI ont été jugées non valable parce que la date était dépassée alors que la loi française précise que sur le territoire français une CNI même avec une date dépassée est valable et ce même pour la police. La BNP se croit-elle au dessus des lois ? Je n'ai rien à faire avec une banque comme celle-ci qui exige de personnes fragiles et qui ont des difficultés à se déplacer de refaire leur papiers valables selon la loi pour satisfaire je ne sais quelle règle interne je vais donc en faire changer mes parents. Si comme moi, les droits que s'arroge cette banque vous scandalisent, alors faite comme moi, changez en ! "
Joséphine.O
" Fuyez!!! Établissement resté figé dans les années 80 dans son mode de gestion et de fonctionnement. "
Gabrielle.r
" Avis publié pour une personne tiers : "très mauvais accueil, mal aimable, le sourire est en supplément dans l'agence. On m'a demandé de prendre un rdv pour poser une question toute simple alors que la personne s'occupant de mon compte était disponible puisqu'il est venu à ma rencontre 2mn après. Vive les banques en ligne ! Je vais m'empresser d'y aller pour avoir, au final, le même résultat ! Dommage pour les emplois !" "