Informations sur Caisse d'Epargne Le Mesnil Esnard
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Mesnil Esnard à Le Mesnil-Esnard, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Mesnil Esnard à Le Mesnil-Esnard.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Mesnil Esnard
8
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Mesnil Esnard à Le Mesnil-Esnard
8 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
8
Note
2.1
Marie.u
" Je me rends compte qu'on m'a encore changé de conseiller semble t il. En effet m. Lancien etait tres bien mais encore une fois il faut changer de conseiller ce qui n'est pas du tout notre souhait. Et le standard comme souvent...personne ne répond. "
Clément.
" J’ai perdu mon travail à cause du covid et là je suis bientôt interdit dans cette banque... Là descente aux enfers n’arrivent pas qu’aux autres. "
Johan.u
" Etablissement bancaire ou absence de service clientèle concurrence rigidité et incompétence "
Daniel.u
" Depuis plus de 20 ans je suis client et ma mère plus longtemps encore..Le service se degrade ,changement d’interlocuteur très souvent...en cas de litige ’c’est toute une histoire pour avoir la personne concernée. Ou alors 0n vous rappelle dès que possible et on attend toujours un appel....?Bref 0n à l’impression que l’on réduit les frais de fonctionnement au maximum..Je vais faire un courrier au siège social Parisien signalant ces problèmes....Dommage ! "
Alison.E
" C'est parce qu'on est obligé de mettre une étoile que j'en met une. Les conseillers sont une horreur si vous venez de la classe moyenne, vous n'intéressez absolument personne et même le directeur se permet de vous renvoyer à l'accueil car il n'a pas son temps à perdre avec vous. "
Julien.e
" Comme beaucoup de gens qui ont partagé leur avis ici, j'ai été changé de conseiller à de nombreuses reprises sans être prévenu. Pas de réponses à mes mails de demande d'explications de frais. Mobilité bancaire non réalisée. Clôture et chèque de banque non réalisés dans le temps imparti demandé, puis plus de réponse. On se demande pourquoi on paye. Au vu de la qualité des échanges de ces derniers mois, je ne peux que vous conseiller d'aller vers une banque en ligne gratuite, vous aurez au moins une réponse. Je déconseille fortement "
Eva.e
" Il est vrai qu avoir qqn n est guere évident mais ayant laisse un message, J ai été rappelé le lendemain ! Merci pour votre efficacité. "
Tiago..
" Avec ma compagne, nous les avons déjà consulté pour du financement et de l'assurance, nous avons toujours été très bien renseignés et très bien accueillis par Monsieur Lancien. "