Informations sur BNP Paribas - Le Chesnay Parly 2
Voici la fiche de BNP Paribas - Le Chesnay Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Le Chesnay Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Le Chesnay Parly 2
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Le Chesnay Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Guy-Bernard.R
" ON NE PEUT PAS METTRE MOINS DE 1 ETOILE...DOMMAGE. 2 ANS POUR OBTENIR UN AVENANT DE REVISION DE CREDIT. 3 CHANGEMENTS DE "DIRECTEURS" AUSSI IMCOMPETENTS LES UNS QUE LES AUTRES. AUCUN SENS COMMERCIAL. IMBUS DE LEUR PETIT POUVOIR. ARROGANCE. AGENCE A EVITER. "
Roxane.e
" Très déçue de cette banque où je suis depuis 10 ans maintenant, le nouveau service téléphonique est devenu déplorable on est basculé comme un vieux chiffon de droite à gauche. J'a hâte de clôturer mes comptes. "
travis.a
" BANQUE QUI DECROCHE LE TELEPHONE AVANT LA FERMETURE POUR PAS QU ON LES DERANGES QUAND ILS VONT TERMINES LEUR JOURNEE "
Jolanta..
" Apres 20ans dans cette banque ! Très déçue!! Manque de professionnalisme! Je me sens arnaqué! "
Ayad.a
" Merci à eux, ils m'ont poussé à trouver une nouvelle banque en ligne. Effectivement si vous avez un conseiller à cette agence, sachez que cela nous vous sera pas d'une grande utilité. J'ai donc choisi une banque en ligne moins chère et pour le même service c est à dire inexistant. Au moins je paye moins chère et leur application bug moins. Cordialement. "
C.a
" Demande de fermeture de compte avec AR sans réponse depuis janvier et surtout aucune réponse lors d’envois de mail ce qui est inadmissible. Devoir harceler hors que c’est au personnel de la banque de faire le nécessaire c’est incroyable. "
HBP.
" Service client peu réactif et à l'écoute. Aucune aide, quasiment injoignable au téléphone. "
Theophile.e
" Deux mois pour obtenir une modification de virement qui n'est toujours pas effective ce jour alors qu'on m'a affirmé que le problème était résolu. Nombreuses difficultés à rentrer en relation avec le conseiller. Banque qui n'est pas à l'écoute de ses clients. "
Ignace.a
" Pas la meilleure banque du secteur au niveau accueil clientèle ... "
Vasile.i
" Un accueil qui peut ruiner une journée entière, vous méritez qu'on vous attend après le programme , vous n'avez pas peur mais ça viendra "